S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
A propos de la la MDSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RDI -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: A propos de la la MDSC Répondre en citant

Mon cher Bilbon et ami de la toute nouvelle RIF:
Je vois que la MDSC vous a contacté. Je vous fait donc une copie de ce que j'ai pu avoir comme discussion avec eux:

Re: La Révélation d'Icare.
 par eric le Sam 1 Nov - 19:27
Belchatsar-Binz, merci d'avoir répondu.
Ta réaction vis a vis des illuminati ne m'étonne pas de votre part, bien qu'ici rien a voir.
Tu devrais connaitre notre position car n'est pas cachée vis a vis de 2 des alliances de l'oau, et qu'en cas de guerre contre ces membres on bouge aussi au besoin.
Donc on est sans en être affilié, ou appelles çà comme tu veux a l'oau, on est pas loin de la position des illuminati.
La ou tu te trompes, nous sommes déjà amis avec des membres oau et gardons notre indépendance.
Par contre nous avons déjà été a 2 reprises contactés par les fondateurs de la FAL actuelle et déjà avant notre entré au top 10 la première fois
Pour détruire l'oau, je te le rappelles.
Ce sont toujours les mêmes a la tête de la FAL, que je saches.

Comme Eric lui même le dit, la MDSC est très proche de l'OAU. Ce n'est pas forcément innocent qu'elle vous approche pendant que vous passez dans le top 10 des alliances...
Souvenez-vous cher RAB et RIK, qu'on vous a proposé la FAL bien avant que vous franchissiez le top 10. Car pour nous, c'est une question de philosophie avant tout. La défense du libre-arbitre. La preuve, même la MDSC a été aussi approchée, mais à l'époque, on ne la connaissait pas. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir.

A bon entendeur..salut

Dernière édition par belchatsar-binz RDI le Mer 19 Nov - 16:14 (2008); édité 3 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:35 (2008)    Sujet du message: A propos de la la MDSC Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement.

Bilbon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: A propos de la la MDSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RDI -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation