S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ouverture forum RIF-RAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Ouverture forum RIF-RAF Répondre en citant

Voici mon message d'ouverture annoncé aux membres des RIF si vous pouviez annoncé la même chose chez les RAF. :

Bonjour à tous, nous avons ouvert un nouveau forum. Le forum des RAB et celui des RIK sont toujours en fonctionnement. Mais pour parfaire notre fusion et améliorer l'homogénéité entre les RIF et les RAF, nous avons commencé un forum commun. Voici l'adresse : http://rif-raf.babaorum.info
Vous pourrez le constater, il ressemble beaucoup à celui des RAB. Normal, c'est moi qui l'ai fait (avec mes ptits doigts boudinés).

Ce forum sera le notre et aussi des RAF. Nous pourrons donc encore plus profiter d'échange culturel et aussi parfaire notre défense. J'ai créer pour cela deux groupes disctincts pour l'instant avec les mêmes droits.

Pour toute inscription, merci de m'envoyer un petit MP (ou à DOMI) sur le forum pour valider l'acces au groupe... Sinon, vous resterez dans la Taverne (j'en vois déja sourire de satisfaction, sacripan! ^^)

A bientôt, Bilbon Maître Brasseur

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Ouverture forum RIF-RAF Répondre en citant

je viens de m'inscrire

merci pour votre taf / création / organisation forum

@+

Tom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Ouverture forum RIF-RAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation