S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
page d'accueil alliance RAF pour jaki018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max96

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Super l'histoire mais il faudra faire quel que modifications.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

QUOI, tu veux toucher à mon oeuvre, A MON BEBE?

j'ai fait ca en 10 mn donc voila après je peux voir pour faire autre chose mais j'étais parti dans cet esprit : de deux peuples qui se rencontrent et qui poursuivent le chemin ensemblent.

max96

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:43 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Non mais elle est bientot ton histoire ton bébé il faut savoir si c'est la quon prendera car moi il fait finir l'image.

MSN

euro54

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:54 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

franchement elle est tres bien faite j'aime bien la derniere phrase moi je dirais le petit petit truc qu'il faudrait rajouter c'est qu'une guerre éclata et que ceule les empires RAB et RIK surviverent ensuite d'autres tres fortes attaques ont été ressencer du coup le seul moyen pour RAB et RIK de survivrent c'était de s'alier vu qu'il avait beaucoup d'hommes en moins et ensuite la tu mets ta fin ils voyerent que cela était bénéfique a leur profit etc.. donc essaye juste de rajouter le paragraphe la entre et tu me dit se que sa donne ensuite sa sera parfait je pense qu'on pourra la mettre

max96

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

oui pas mal ton idée euro mais il  faut que je sache si c'est la quon prend

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Oui je vais voir le paragraphe. Demain je bosse mais j'airais un peu de temps libre vers 06h du mat.

euro54

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:32 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

mais par contre moi j'ai pas refait l'histoire seul bilbon notre litteraire pourrai nous la formuler pas vrai bilbon? tu nous remarque juste le passage qui change Okay  c'est bien si tu peut la faire demain comme tu dit

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 09:02 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Voila j'ai rajouter un court passage.

max96

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:43 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ok super.

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:24 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

par contre, ca serazit bien que je nomme quelques personnes des RIK. Et vu qu'Askari a disparu, faudrait en faire un drame dans l'histoire...

domi

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:50 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ok je vais lui dire qu'il passe et il vous racontera l'histoire des RIK (il est mieux placé que moi pour vous la raconter j'étais pas la a la création des RIK)et ainsi que le drame quel as connues

euro54

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:09 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ouai sa serai bien pour askari un peu comme la victoire de césar sur vercingétorix a alésia il aurai pus faire sa pour sauver son peuple par exemple...tu la mis sur le forum le nouveau pasage bilbon?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

oui page 3 relis le texte

euro54

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:05 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ouai c'est bon j'ai relu elle st tres bien manque plus qu'a donner le nom askari et peut etre domi donc rajouter un petit paragraphe sur sa et je pense qu'on pourra la marquer! Razz

euro54

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

bon alors l'histoire on peut la mettre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation