S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
page d'accueil alliance RAF pour jaki018
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
euro54

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ouai sa serai bien si toi tu colle l'histoire sur l'image! par contre j('ai vraiment envie de faire la suite avec les grades etc.. mais sa serai bien ok je te laiisse faire si tu fait une petite image comme la dans notre page celle des grades mais tu la mets pas sur une autre image encore enfin c'est compliqué en tout cas je me mets au travail Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

max96

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

bilbon tu serai créé une histoire pour les deux alliances? mais ce qui faut c'est une image qui est rapport avec l'histoire.

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

oui je vais voir ce que je peux faire. Faut me laisser un peu de temps. Donc un petit historique pour la réunification.  

max96

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Tu reprend un peu de l'histoire de rab et t'essaye de trouver quelque chose en plus tu me dit dès que tu as trouvé pour commencé a trouver limage de lalliance

MSN

euro54

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:05 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

on peut meme changer carement l'histoire! sa serai mieux mais faudrai faire une histoire qu'avant il y avait des peuples et une guerre sans fin la seule alliance qui resista c'était l'hétnie RAF et ROF donc bilbon tu peut commencer a partir de sa pour te mettre sur la voix aussi on mets la meme histoire sur les deux alliance logique je vous donne le lien de l'image si j'en trouve une

max96

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ok mais je m'ocuperai des textes et de la présentation de la page.

MSN

euro54

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

j'ai peut etre trouver un lien c'est http://paysimaginaire.p.a.pic.centerblog.net/x3ijc2rx.gif vous me dite ce que vous en penser meme toi domi! (j'espere quelle va marcher!) aussi elle bouge c'est marant

domi

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 23:14 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

elle pas mal ton image moi j'aime bien

max96

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:10 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Oué pas mal l'image maintenant il faut trouver une histoire qui est raport.

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:01 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Voila le nouveau forum est crée, même adresse que l'autre sauf que c'esr rof au lieu de raf.
J'aime bien ton image.

max96

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Tu peux m'accepté sur le nouveau forum bilbon stp.

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

Salut, je t'avais accepté mais y a un souci de nom, je ne peux plus changer le nom du forum, les liens n'arrivent plus sur ma boite courriel. Donc, j'en fait un sur cette adresse :

http://rif.rof.babaorum.info

Passez le mot à vos ptits gars.

euro54

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

bon merci alors si elle est bien on la mettra! j'aime bien le fond parce que y'a de la fumée et sa fait un peu la guerre comme sa c'est pas mal! bilbon ta deja trouver un truc pour l'histoire ou pas? on a decidé un peu avec max96 comme c'est lui qui fait la page d'alliance avec nos aide que par exemple ici il y a une image grise et dessus on marquerai l'histoire et pour faire beau comme fond on mettrai comme un tribal rouge pas trop petant ensuite a coté on mets l'image que j'ai trouvé bon sa fait comme sa:
--------------------------------------------------------------------------------------------[   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~                                                 ________      ]                                                                                                                 ] 
[   ~~~~~histoire~~~~~~~~     fond gris avec un tribal rouge   [            ]     ]
[   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~                                                 [  image ]      ]
[                                                                                             [ ______]      ]
--------------------------------------------------------------------------------------------
j'espere que vous avez compris j'ai mis du temps a la faire donc sur internet je vais essayer de trouver un tribal donc pour l'instant c'est pas gagné et je vous donne le lien des que je l'ai ensuite c'est max96 qui s'aoccupe de mettre mais sa c'est juste une partie de la page d'alliance externe aufaite bilbon si il y a une partie privée dans le nouveau forum tu peut m'y mettre stp?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:51 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

oui et non donc oui pour la partie privée et tu as l'accès et non pour l'histoire. J'y ai pensé un peu cette nuit. Mais je laisserais mon imagination quand j'aurais 3/4 d'heure devant moi.

euro54

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018 Répondre en citant

ok bon faut quand meme que je me mette au travail sa serai bien si les grades on a les meme en commun t'en pense quoi? meme si vous etes plus fort a chaque fois on pourra avancer les grades de 25000 points

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: page d'accueil alliance RAF pour jaki018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation