S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ambassade mdsc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
doc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Ambassade mdsc Répondre en citant

Salutation à tout les membres de la RAB et aussi ceux des la RIK, j'ai cru comprendre que vous etiez +/- en absorbtion l'un avec l'autre (ca se dit ca??)....

Je suis, Doc, diplomate des mdsc.

Je viens à vous à titre amicale et sans demande d'aucune sorte afin de vous felicitez de votre magnifique ascension à la huitième place du podium, nous faisant ainsi retrograder....mais nous n'avons pas dit notre dernier mot....lol

Je vous apporte ainsi quelques fûts de notre vin afin de vous montrez notre admiration et notre respect. Désolé Bilbon, j'aime bien la bière aussi mais la tienne a telle reputation que je crains de te faire gouter la notre.

Cordialement,

Doc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade mdsc Répondre en citant

Bonjour cher homologue, n'ai crainte j'aime gouter les autres productions et ne prend pas ombrage quand je la trouve meilleure que la mienne. ^^
Ta visite est le bienvenue et me fait prendre conscience que je n'avais pas encore programmé de visite en votre demeure. Qu'à cela ne tienne, faisons connaissance ici même si ce lieu ne sera que provisoire.

A la notre donc, Bilbon

doc

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Ambassade mdsc Répondre en citant

Merci pour l'acceuil Bilbon, je te laisse ma carte de visite,

http://maraudeurs.forumactif.biz

si tu veux passer chez nous, nous te recevrons avec plaisir, j'ai encore plein de delicieux nectar à te faire gouter...

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade mdsc Répondre en citant

Voila, j'ai été apporté quelques fûts chez toi...

A bientôt

doc

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Ambassade mdsc Répondre en citant

J'ai vu ca et je te remercie d'être passé si vite, ca fait plaisir....

pour tes fûts ne te fait pas de soucis, ils sont en sécurités..... on va bien s'en occuper...

A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Ambassade mdsc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation