S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compte rendu FAL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

faut voir ca avec frantireur ig moi j'ai personne, je ne suis pas le ministre, juste le diplomate...

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

domi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

le but d'une wing est prendre des joueur faibles de les aider a évoluer pour qu'ensuite il aille dans l'alliance mere donc c pas grave si il y en a en dessous de 20 000 point il grimperons vite avec de bon conseille

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:58 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

ha domi, j'ai mis en forme un peu le forum, tu peux y aller maintenant si les noms sont corrects.

euro54

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:07 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

a oui mais sa va plus si il vont dans l'alliance mere! parce que apres floJSC il aura plus de points de diplomatie et nous on auras plus personne je pense qu'il faut tous les garder et si jamais y'en a un qui veut absolument aller dans l'alliance mere biensur on le laissera a condition qu'il ait 60000pts enfaite je pense que bilbon ta qua dire a frantireurs de m'envoyer les 20000/40000 pareil pour toi domi comme tu dis apres il évoluerons moi je pense que je vais virer les moins de 10000 et les inactifs a par sa j'ai eu ptitmab et un autre a 30000 de RIK c'est cool l'autre il a 150000 sa fait évoluer la moyenne de points! maintenant je pense qu'on doit recruter les RAB car sinon floJSC il va pas s'en sortir juste les quelque moins fort

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Oui et faut arreté de me demandé à moi comment on fait pour rentrer chez nous. Je ne peux pas valider les accès. Il faut demander à Frantireurs ou Flojsc.
Déja, le nom est fixé ou pas? Les RAF c'est bien la wing non? Bubble tom me demande coment il fait pour rentrer chez les RAF en tant que général.

domi

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

pour l'instant tu vire que les inactifs ceux qui ont moins de 10 000 point tu les gardes pour le moment le temps que j'arrive pour leur faire un petit message
quand a ceux qui dans l'alliance mere et qui ont moins de 60 000 point il faut les envoyer dans la wing

euro54

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:19 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

exactement enfaite j'ai deja virer les moins de 10000! mais ils était inactifs alors sa revient au meme sinon j'ai un GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS  probleme: LE NOM RAF EST DEJA UTILISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! du coup je peut pas le mettre ils faut trouver un nom d'urgence au tout debut dans les idée je crois qu'on avait mis ROF ou un truc comme sa en tout cas au milieu faut mettre une preposition de lieux donc quesque vous avez???

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Oui ca pose un probleme en effet bon le forum c'est pas trop long a refaire pour l'instant,  y a que nous qui avons cette adresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: compte rendu FAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation