S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compte rendu FAL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

je les envoie

dans la mere ceux qui ont plus de 60 000 point et dans la wing ceux qui ont moins

je vous rejoindré quant tous le monde sera partie pour éviter dans perdre en route

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandapowaaa

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

La guerre sera finie à 20h ce soir en fait Smile

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:30 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

ha bah pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. C'est pour ca que j'ai des demandes d'intégrations... Smile
Si ca prend un peu de temps faut pas vous inquiétez, ca n'est pas moi qui valide les demandes donc y a un traitement de délai. Wink

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:31 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

La fusion aura lieu quand?

MSN

domi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

maintenant nos membres ne vont pas tarder je pense que avez du recevoir quelque demande

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Non toujours pas
 combirn de menbre vont venir dans la wing?

MSN

domi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

une dizaine si tous se passe bien

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:52 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

de combien de points?

MSN

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Zeblak est partie de l'alliance nous avons besoinbs de menbres nous venons de perdre 10 place au classement.

MSN

domi

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:38 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

ok je vien de voir parmis ceux qui ont moins de 60 000 point il y a 2 inactifs et 4/5 en mode vacance il font chier

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:49 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Oui ba tanpis pour eux

MSN

max96

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

C'est bon a quelque candidature

MSN

euro54

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:21 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

ils faut virer tout les comptes inactifs pour etre assurer qu'il ne rste plus de traces de nos anciennes alliances tout ceux aussi a moins de 10000pts mais je pense que si on prend que des gens a 40000pts ont aurra pas beaucoup de moyenne sa serai bien qu'on en prenne que 2 a plus de 100000 ou meme un et 2 entre 60000 et 90000 sinon voila quoi j'ai recu qu'une candidature ta qu'a demander pour ceux qui viennent dans la wing c'est aussi important on fait parti de la meme famille aufaite le probleme de mes points de diplo c'est réglé et j'en ai refait maintenant j'en ai 17 libres je pense que que les gens de RAB qui ont 30000 ont en prend juste deux trois histoire de pas trop faire baisser la moyenne de points donc bilbon ta qu'a leur dire moi sinon j'attend bubble-tom comme j'ai le role de général pour lui

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:02 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Et tout ceux qui ont moins de 30000 points on les garde chez nous?
Parce qu'on en a beaucoup à moins de 30000...

euro54

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:45 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

sa depend deja il faut faire le trie des touts inactifs ceux la tu les vires et tu me dit combien y'en a ensuite on fera en fonctions par exemple quelqu'un qui est pas inactifs mais qui se connecte presque jamais a la limite on peut le virer par contre si c'est un gars qui a moins de 30000 et qui se connecte 5h par jour celui on pourai les garder dans la plus forte alliance car il pourrai évoluer tres vite en revanche les normal on peut quand meme les prendre je pense donc dit moi le nom de quelqu'un et je te dis si je le prend (normalement oui) mais j'ai pas envie en dessous de 20000 enfin bon on vera c'est quand meme genant de les virer mais apres quequ'on en fait car la moyenne de points de la wing elle va pas etre terrible ouai aller donne moi les 20000 40000 je me debrouille les autre faut voir entre 0 et 20000 moi je dois en avoir que 3 et de 0 a 30000 j'en ai 5 donc 5 a moins de 30000 sa va encore et toi bilbon t'en a combien?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: compte rendu FAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation