S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
compte rendu FAL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

c'est un peut tard mais en se moment je n'ai pas vraiment le temps

Donc voila le but premier de la FAL est pour mener le serveur bêta a un équilibre au niveau de la guerre et de détruire L'OAU et sa coute que coute il l'ont clairement dit. Ensuite après la fin de l'OAU la FAL servira a faire des échange culturel et commerciaux dans un vaste réseau.

Ensuite les RIK avait demander comment sa se passer car faire une grande organisation cela donné moins de raid et donc moins de gain pour nos membres.  il ont répondu que l'on attaqué rarement les alliances dans le top 20 et que malgré sa il resté encore pas mal de monde a piller.

Pour les wing elles sont directement intégrer a la FAL si l'alliance mère en fait parties sauf pour les wing indépendantes qui eux choisirons d'y être ou pas.

Ensuite ils vont créer un état major avec la carte divisé du serveur divisé en zone et un major par zone mais je n'en sait pas plus j'ai dut partir assais tôt

mon opinion est mitigé soit on entre la FAL et la c'est la guerre 24/24 soit on est pas dans la FAL et c'est l'épée de damocles qui pendouille sur nos tête a chaque fois que l'on fait quelque chose. toutefois si vous décidé d'y entrer  faite bien évoluer votre armées car sa ne sera pas une petite bataille et surtout demandé l'avis des membres car sans eux on est rien c'est eux qui décide

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:47 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Moui, moi c'est mitigé pour une raison... On  vire l'OAU (on est optimiste!), houra, on remplace par quoi? La même chose sauf qu'on l'appele la FAL...
m'enfin, de toute facon, l'épée de damoclès, on l'a déja. Si on fait rien ca changera rien pour nous plus tard, on sera toujours à la merci des plus gros. Si on rentre dans la FAL, on fera la guerre plus tot.
Par certain coté, je pense qu'il faut qu'on tente. Au moins pour montrer a ceux qui pensent avoir la main mise sur le serveur que le pouvoir est toujours précaire.
En attendant, je remplis mes entrepot de souffre et de bois...

euro54

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

je suis d'acord avec bilbon sauf que si on est une alliance pacifique il faudrat un bon diplo (bilbon est un exemple^^) mais comme sa on pourra se faire respecter pour prendre notre place plus vite il faudrat donc trouver des autres alliers pour faire comme l'OAU mais qui??? vu que si on vire l'OAU on aura plus personne dans le top 5 vu qu'a mon avis il voudront pas refaire une autre organisation a part la LSO et BFA je vois pas en tout cas c'est pas le tout mais la fusion c'est dans 3 jours alors domi je te demandrai juste de venir le matin ou meme dans deux jours avant les autres quoi parce que je sais pas ce qui c'est passer j'avais 18 points de diplo libre et maintenant je me retrouve a 9! enfin bref en meme temps t'entrainera les autres plus vite! au faite c'est qui le chef des RIK? j'ai un trou d'un seul coup! c'est toi domi?

domi

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

non c askari

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Franchement je n'ai aucune envi de me retrouver dans une guerre comme celle actuellement en cours avec 100 millions de pertes, ça va durer 3-4 mois cette histoire ... et c'est ce genre de chose qui va arriver si ce conglomérat voit le jour. Je préfèrerai m'abstenir de participer.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une grande coalition pour s'en sortir. Je préfère largement avoir 2-3 très bons alliés plutôt qu'une dizaine avec qui je m'entend moyennement. Et à la limite c'est presque mieux car de cette manière on peut éviter les grands conflits.

Au niveau des alliés il y a les DOOM qui sont plutôt dans le même style que nous et avec qui on a assez bien accroché.

Au niveau des chefs bah on est plus que 2 à avoir des comptes actifs et on attend tranquillement que notre guerre finisse pour pouvoir s'occuper de la fusion Smile .

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

J'ai remarqué la même chose avec les Doom quoique que c'est qu'avec quelques particiapants...

euro54

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

j'ai remarqué que ILMTI aussi sera pas mal en ce moment ils sont 6eme est la RAB et nous avons deja fait une guerre avec eux a coté de nos alliers (aussi les RIK je crois) donc sa serai pas mal de leur demander mais en tout cas il vos mieux pour l'instant decider quel membres on va prendre que creer deja une organisation sa nous mettrai beaucoup trop de travail je suis aussi d'acord avec pandapowaaa moi je suis pacifiste alors deja qui ont une guerre! aufaite pourquoi s'arrete t-elle le 15 novembre la guerre il peuvent pas prevoir quand on arretera!

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:08 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Euro54 vaut mieux pas compter sur les ilmti.... On a fait la guerre contre eux et non avec eux et ils sont fidèles à leurs alliés.
Actuellement, à part les doom, je ne vois pas les autres sont insignifiants...(pas assez actif)

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Effectivement, de ce point de vu là, PANDAPOWAAA a raison, c'est vrai qu'en rentrant dans la FAL, on s'expose à une guerre sans fin ou presque, mais la question aussi c'est peut-on encore tolerer d'avoir cette épée de DAMOCLES sur nos têtes, notament de la part des ILMTI, DTC et consort qui commence vraiment à agasser.
Pour repondre à EURO54, ce n'est mème pas la peine de compter sur les ILMTI, ce ne sont que les boufons de leurs alliés.
Quant au DOOM, je suis du mème avis que tous, j'ai de très bon rapport avec WHITE1KNIGHT et leurs aspirations sont les mème que nous.

KFU 

euro54

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

a ba je croyais qui était sympa mais c'était le contraire enfaite sinon y'a la ToD comme RABw a deja un traité avec leur wing sa peut le faire mais je sais pas si il sont vraiment exelent moi je les connais pas trop mais bon moi j'ai pas trop envie de faire la guerre alors.. ou sinon on prend des precotions on fait un traités avec toute les alliance dans le top10 mais sa va pas etre facile...
en tout cas je suis presser d'etre demain! Okay

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:20 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Oui sauf qu'un traité en l'occurrence, je ne pense pas que ce soit suffisant... 

domi

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

effectivement un traiter peut se rompre donc ne sert presque a rien

avant de se décidé fesont la fusion et tout mettre en place

jaki018

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:37 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

ça devait pas être aujourd'hui cette fusin tant attendue ??

euro54

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

bah aller moi je vous attend jaki018 a raison j'ai pas recu une seul candidature! sa me decoit j'était tout content! Sad

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: compte rendu FAL Répondre en citant

Je ne savais pas que c'était aujourd'hui...
Laisser moi les rênes et d'ici trois jours, je commence à virer le joueur le plus faible de la liste dans l'ambassade... Et cela chaque jour... Z"aller voir ca va réagir. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: compte rendu FAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation