S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
vous voulez du marbre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES COMMERCANTS RAB -> trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
white1knight

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: vous voulez du marbre? Répondre en citant

Salut a mes alliés de la RAB,

Il se trouve que j'ai un surplus de marbre au dessus de 50 000 que j'aimerais échanger contre du vin ou du cristal, est-ce qu'il y a des preneurs? contactez moi IG

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: vous voulez du marbre? Répondre en citant

Je crois que je vais te contacter. J'ai quelques vignes qui produisent un excellent cru.

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: vous voulez du marbre? Répondre en citant

White, ce soir, je t'envoies 30000 de cristal ou ?

Diplomate de la LSO.

euro54

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: vous voulez du marbre? Répondre en citant

moi si tu le fait gratuit je veut bien en prendre 5000! mais sinon en échange j'aui eu..... un petit peu de vin et de souffre sa va si je te passe 1000 de vin 1000 de soufre et 1000 de cristal contre 5000 de marbre? Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: vous voulez du marbre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES COMMERCANTS RAB -> trocs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation