S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La Fédération des Alliances Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RDI -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Mon très cher Bilbon, mes très chèrs RAB...

Je ne sais si vous avez assisté à la réunion de la FAL avec vos amis RIK, mais je tiens tellement à ce que vous rejoignez nos rangs.
En effet, la FAL a besoin de vous.
Je sais que vous êtes une alliance paisible et que vous faites face à l'OAU (KSD...)
Vous savez bien que l'OAU est une organisation dont le but est la domination de Béta...on voit cela, car l'OAU déclare la guerre à toute alliance arrivée dans le top 30 histoire de s'assurer  qu'ils sont bien les plus fort...ILs ont battu déjà les alliances libres lors de la première guerre mondiale et les alliances perdantes ont été démantelée car beaucoup de membres ne pouvaient plus assuré. Ils vont probablement les battre encore lors de cette 2éme guerre mondiale...
Mais cela suffit...
On a décidé de monter une fédération pour lutter contre l'OAU.
C'est un rassemblement des alliances dites Libres. Qui ne veulent pas de l'hégémonie de l'OAU.
Si vous êtes des combattants de la Libérté, vous nous rejoindrez....
La FAL a besoin de votre soutien et de celle des RIK...Je sais que vous allez fusionner...et les RIK semblent intéréssé...Parlez en donc entre vous...et donner nous un réponse...On vous attends...
Mais sachez que sans votre aide, la FAL ne pourrait jamais rivaliser avec l'OAU...
Vous savez que l'OAU prends n'importe quelle prétexte pour déclarer une guerre et affaiblir les autres alliances...

Dernière édition par belchatsar-binz RDI le Sam 8 Nov - 12:48 (2008); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Bonjour, je n'ai pu participer à la réunion. J'ai fini trop tard. Je sais que Domi a pu y assister. Je lui demanderais un compte rendu.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Bonsoir à toi bechastar-blinz,

Je suis tout à fait pour que nous faisions partis de la FAL, je crois que c'est d'une grande importance.
Bilbon a exactement la mème vision que moi, les membres de l'OAU se permettent des exactions sans craintes d'etre inquieté sous peine de declenchement de guerre, ils font planner sur nous entre autre une epéé de DAMOCLES, nous le reppelant sans cesse sous des formes plus ou moins explcites; avec leurs alliances amies (ILMTI, KSD), et notamment leur bouffon, parce qu'il s'agit bien d'un bouffon du roi, FLAMMARES, qui se dit diplomate et qui ne perd pas un instant pour raviver les brasiers.
Il est grand temps que sonnent les trompettes de la revoltepour un monde meilleur et plus juste.

KFU

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Oula, tu es en forme mais je pense exactement comme toi mais je ne peux le dire effectivement quoique je ne me permet pas encore de juger Flammares comme tu le fais. J'attend un peu de bien connaitre avant.
Tu auras donc remarqué que cette épée commencait à m'agacer... Wink  A chaque fois j'y ai le droit... Donc voila courber l'échine j'aime pas trop ca. Mais tu as lu mon message sur la messagerie IG et pour l'instant, c'est ce que nous devons faire.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Je le sais que trop bien, pour la fin de la guerre, j'ai du baisser mon froc, et me faire mettre un petit coup par derrière, et je suis très sensible à ce niveau la. Quant-à FLAMMARES, j'ai eu des echanges houleux avec lui, et il me fait vraiment penser à ce genre de personne.
Pourtant, j'ai eu une journée super, mais je deteste ce genre de personne qui se font soit disant moralisateur, qui vous mette une pression, par ce qu'ils sont puissant alors que dans la vie courante ne valent rien.
C'est pour cela qu'il faut absolument s'unir pour finir par leur donner une bonne leçon.

Voila, j'ai poussé mon hurlement primaire et ça va mieux...

KFU 

belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:23 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Sachez que la RDI pense de la même manière...Elle ne veut pas courber l'échine et montrer maintenant notre puissance militaire.
Mais nous sommes bien conscient qu'isolé, le combat est perdu d'avance...
C'est l'Union sacré des Alliances Libres qui nous rendra notre libérté...
Quand nous serons bien plus fort que l'OAU et que nous les battons...alors, on ne viendra plus nous chercher des noises...
Il n'y a pas d'autres solutions, il n' y a que la force brute...
C'est ce que se propose la FAL, fédérer les alliances libres de Béta 
En tous cas, la FAL a besoin de vous...

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord, mais pour cela, il faut vraiment se preparer militairement, mener des actions conjointes, et pour ce faire, nous devons savoir quels sont les joueurs de la FAL qui se trouvent à proximité les uns des autres.
Pour ma part, je monte des stocks massifs de souffre, cristal et bois. Ceci dit, avant toutes attaques, il faut etre tenu au courant suffisamment de temps à l'avance de façon à monter une armée puissante (1 semaine suffit).
Pour répondre à BILBON, j'ai volontairement detruit une partie de mon armée de façon à perdre moins d'or et de prosperer un peu, pour info, je perd 9500 or par heure et pour mener mon train de vie actuel, je suis obligé de piller 48 fois par jour. 
Quelles sont les autres alliances à etre OK pour faire partie de la FAL?

KFU

belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Pour l'instant, la FAL est en construction...
Certains alliances sont encore en train de se décider comme la SVPPB, la Hdes chaos, BFA, la RIK...
Les alliances fondatrices sont LSO et RDI.
Les ToD et IMP nous ont rejoinds...
On espère que vous aussi, vous viendrez avec les RIK .
On besoin du support de tous...
Avant l'organisation militaire, il serait judicieux de connaître tous nos alliés...On est en train de rédiger une charte...qui règlemente nos actions...
Plus vite vous nous rejoignez, mieux se sera...

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

A la prochaine réunion, j'essayerais d'être présent.
En attendant, faut qu'on voit ca avec nos chefs.

belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres Répondre en citant

Au fait, on a créé le forum de la FAL, venez vous aurez les droits des alliés.

http://federation.forumdeouf.com

Venez nombreux, nous sommes 5 alliances: LSO, RDI, IMP, LGG et TOD. C'est sûr que le soutien de la RIF serait pour nous inestimable. Quant à la BFA, elle  va nous rejoindre peut-être bientôt, mais elle est déjà présente sur le fofo en btant qu'alliée de la FAL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: La Fédération des Alliances Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RDI -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation