S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Salutation de la part de la RDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
belchatsar-binz RDI

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Salutation de la part de la RDI Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
Je suis Le diplomate de la RDI et je viens présenter mes hommages ainsi que ceux de mon alliance à la famille RAB.
Je viens vous proposer également l'amitié de la RDI et notre considération de part votre réputation.
en espérant que nos relation soient des plus amicales, cordiales et chaleureuses, je vais faire de ce pas un tour dans votre taverne.
Au fait, est-il possible d'ouvrir une ambassade ici à titre privée?
Mes amis, je vous remercie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Salutation de la part de la RDI Répondre en citant

Bonjour et soit le bienvenue.

Je t'offre quelques chopes de ma spécialité brassée par mes soins dans la taverne en attendant, j'apprête une nouvelle salle privée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Salutation de la part de la RDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation