S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'avis de rabw.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RAB Wing -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max96

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Boujour a tous ,pour ce qu'il du rassemblement dans notre alliance plusieurs menbres sont contre ce rassemblement .
Il faudrait trouver une idée pour faire le désir de tous .Moi j'aurai proposer un vote dans notre alliance pour savoir ceux qui sont poue et ceux qui sont contre .Si il aurai une majorité de contre il faudrai trouver quelque chose.Nous attendons l'accord de bilbon ou de flojsc pour lancer se vote.

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:52 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Bien entendu, tu as notre accord. Tu peux faire un sondage ici par exemple.
Pour information, nous n'avons eu personne contre chez nous, quelques indécis et le reste pour voila.

max96

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Sinon s'il y a la majorité de contre j'avais eu l'idée qu'on garde notre wing et en créé une autre.

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Pourquoi pas, ca ferait 2 wing ^^ ca va pas être évident à gérer,non?

max96

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Il vaudrait voir sa avec flojsc.A partir de maintenant on peut commencer le vote vote je te tient au courant.

MSN

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi certains joueurs ne sont pas d'accord, alors que nous avons tous, et je dit bien TOUS à y ganer. Le mode de fonctionnement ne changera pas, le chef de file va changer certe, pour quelqu'un de plus experimenté, ainsi que pour le général (normalement), mas le diplomate devrais rester en place.
Je pense que les joueurs n'ont pas été informés correctement sur les modalités, et la wing risque de prendre beaucoup de point au général et profiter de l'arriver de gros joueurs pour optimiser les echanges de marchandises.
Il faut aussi bien comprendre que nous serons plus à mème de nous defendre en cas d'attaque.

KFU

max96

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Voila mais moi je suis actuelle général et j'aimerai garder mon grade il y aurai que le chef de fil qui change sa suffit mais tanpis comme meme si je perd mon grade .Il y a des joueur contre car il veulent garder notre alliance solidaire et resté entrte nous.

MSN

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

malgré la fusion, l'alliance sera toujours solidaire, il ne faut pas voir l'arrivée de nouveaux joueur du mauvais oeil, mais plutot une chance de pouvoir etre plus nombreux pour des echanges aussi bien culturels que de marchandises, et donc de prosperer plus vite, de profiter de la connaissance des plus anciens et de leurs experiences respectives pour pouvoir progresser mieux et eviter des erreurs.
Je tiens aussi à dire que lorsque l'on a creer RAB, c'etait pas pour rester entre nous, nous avons acceuillis tous les joueurs sans distinction aucune, mème quand nous etion 10e au classement des alliances, nous avons acceuillis des joueurs avec à peine 1500 points et nous les avons aider à prosperer;  et c'est cet esprit que nous voulons conserver et on le conservera n'en deplaise aux plus susceptibles.

En ce qui concerne les postes clés, il ne faut pas voir ça comme une frustration, ou une quelconque incompetence de chacun, mais des fois il faut savoir s'effacer et mettre de coté son ambition personnelle au profit de tous. Tu vois, j'était le diplomate de RAB et pourtant, je suis très attaché à cette alliance, puisque RAB sont les 3 premieres lettre des noms de famille des createurs de l'alliance et le B est la première lettre de mon nom (c'est pour dire), mais pour le bien de tous, par manque de temps, je suis devenus plus un obstacle et je n'aidais pas l'alliance, alors j'ai péférer laisser ma place à quelqu'un de plus competant en l'occurence BILBON. Mais je continu de servir l'alliance du mieux que je peux.
Sur ces longs mots....

KFU

max96

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Le vote est clot il y a une majorité de pour.

MSN

max96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:26 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Et certains membres de l'alliance sont partie ,a cause de cett fusion.

MSN

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

c'est sur que RABW va boité, la preuve, c'est que l'alliance progresse au général

max96

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:20 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

C'est sur que sa nous boiter mais il y a jaki018 qui est revenue déjà.

MSN

jaki018

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: L'avis de rabw. Répondre en citant

Ouai mais lilimilka est définitivement partie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: L'avis de rabw.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> RAB Wing -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation