S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

c'est le monde a l'envers les plus faible veulent se battent et les plus puissant veulent se développer tranquillement

donc normalement 2 autre membres vont arrivé quemar avec 166 000 point et yopsolo12 avec 174 000 point 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

euro54

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

slt domi c'est qui ton plus faible membres juste pour savoir?

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:52 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

le plus faible a 2800 point et il s'appelle skiros je croit

euro54

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

a ok moi je pense que dans RAF il faudrait faire une moyenne de 60000pts ou plus si seulement on peut quesque t'en dit? et si ta beaucoup de gars a 50000pts et qui font pas la guerre je pense que c'est ceux-la qui faut prendre maintenant!

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

je voudrait bien mais j'ai plus de compte pour le moment^^

j'attend leur réponse sinon je pense récupérer un compte demin avec mon pote mais bon je préfére le mien

euro54

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

a bah maintenant vu que ta le compte de ton pote tu peut me dire! en tout cas tu mas envoyé zeblak c'est cool

Jaume 1er

RAB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:20 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

Salut tout le monde
Bon c'est la première fois que j'interviens sur votre forum.  Certains savent déjà que j'existe (quelques échanges culturels..... pas assez à mon goût). La disparition d'Askari (no comment) me rappelle à l'ordre (quand tu es dans une alliance tu t'impliques) donc je viens vous donner mon avis (attention il est paradoxal) : la fusion je suis pour  à 100 % mais je suis un anarchiste né (donc individualiste)  et je ne supporte pas d'être dirigé ou de diriger. Bref quelle que soit mon implication dans la nouvelle alliance, j n'imposerai mes choix que pour moi-même et que les décisions de la majorité seront toujours les meilleures.
A bientôt donc..... ^^

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:23 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

Bien bienvenue à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation