S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

pour l'instant une réponse

il s'appelle zeblack et il a plus de 180 000 point accepté le svp

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

Merci

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

il pas encore quitter l'alliance je lui est envoyer pour lui dire que vous l'attendiez

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

sa y est il est partie a vous de l'accepté

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

J('ai transmis son message a flo

euro54

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

ouai bilbon et toi tu ma envoyé typhon ou un truc comme sa enfin bref il a 31000pts il faudrait se faire des ecanges come sa les moins fort(les pas trop nul n'ont plus ) vienne dans la wing! sinon bilbon j'ai fait un vote dans mon alliance pour savoir si il sont pour ou contre la fusion et ta jaki018 qui ne veut pas et qui arrete pas denvoyer des message a l'alliance en disant presque n'importe quoi pour les faire changer d'avis pour l'instant y'en a 4 qui sont contre et trois pour sinon je voulais savoir si ta vraiment dit a max96 que si on est contre il y aurai 2 wing il dit tout sa pour garder son role meme si c'est vrai il m'enerve en plus il croit que si seulement RABw et contre eh bien il y aurai deux wing alors que moi je pense qu'il faudrait ajouter les votes de RAB avec ceux de RIK si j'ai bien compris cher RAB il y a 69% qui sont pour donc pour l'instant sa va

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

Euro54, typhonus m'a demandé si pour entrer dans la wing, il devait contacter max96.... Je lui ai répondu dans l'affirmatif... Je n'ai donc envoyé personne puisque Typhonus agit de sa propre volonté.

Second point: c'est MAx96 qui m'a dit que si vous étiez contre, nous pourrions faire 2 wing... Je lui ai répondu que 2 wing ca serait pas évident à gérer.

Effectivement, aucun votant des RAB n'a voté contre, quelques indécis et le reste pour. J'ai été le premier à souhaiter avoir votre avis lorque avec les RIK nous nous sommes mis d'accord.

Je rappelle juste que je ne décide pas, je fais des propositions (et encore la plupart du temps, je me tais) et c'est bien pour les RAB, Flo et Frantireurs les décideurs.

domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:39 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

pourquoi jaki018 se  prend t-il la tete alors qu'il reste diplomate??????????

ya un truc qui tourne pas rond ché lui

euro54

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

oui je sais je me suis aussi posé la question il dit que RABw se sont tres bien tirés jusqu'a maintenant alors ont aurrai pas besoin de votre aide franchement... et pour bilbon merci de me l'avoir dit si max96 m'entait ou pas car pour de vrai je le connais donc j'en était sur qu'il racontait n'importe quoi il n'a pas a prendre des decision tout seul! il a dit: je cite: "j'ai oublié de vous dire aussi que si il y a une majorité de contre il y aurai peut etre deux wing(nous et les autres)" c'est exactement ce qu'il a dit ensuite je lui dit que si il fesait tout sa pour garder son role eh ben dis don.. et il ma repondu: nan je fait sa pour que il y ait 2 wing (donc en gros pour qu'il garde son grade) vous voyer ils font tout sa pour que les gens vote contre mais la sa va il y a 5 a 4 qui sont contre ensuite il me dit que si il a pas de grade eh ben il se casse de l'alliance eh ben il fait ce qui veut mais moi je suis pour la FUSION!!!!!!!!! Evil or Very Mad (et puis entre nous sa sera pas une grosse perte! Laughing ) en tout cas y'en a 4 qui m'ont dis de bien arranger les chose pour les votes etc.. sinon il se cassait de l'alliance(max96,jaki018,spartacus5496 et lilimilka) donc la je suis pas mal debordé sa me fait en tout 111 messages en trois jours!!!!! Shocked

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

Attend, je rectifie quelques choses : Max96 n'a pas menti , il précise bien peut être ... Et je lui ai répondu sur un ton interrogatif, je ne pensais pas qu'il prendrait pour argent comptant ma réponse sous forme de question...
Voila ce que je lui ai répondu losque 'il me proposais 2 wing :
"" Pourquoi pas, ca ferait 2 wing ^^ ca va pas être évident à gérer,non?"
Je pense que 2 wing c'est trop déja qu'on a du mal à accuser les coups des grandes alliances alors si on doit en plus aider 2 wings... pour moi c'était une évidence.
Sad Ya eu mauvaise compréhension de part et autre

domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

2 wing cela représente un travail d'organisation monstrueux et nous serions moins puissant

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:47 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

tout à fait d'accord

domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

slt zeblak ma envoyer un message me disant qu'il n'a pas encore été accepté. flojsc pourrait tu prendre la place de 1er ministre et l'accepté voici c coordonéé 54:35 par la suite jo9876 devrai  vous rejoindre il 120 000 point coordonée 66:23

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:33 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

je viens de lui envoyer un message pour qu'il accepte la candidature des joueur RIK

KFU

euro54

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre Répondre en citant

tu a peut etre raison bilbon en tout cas chez moi les votes son clos..... alors attention..... 62% des votes ont votés...... POUR!!!!!!!!!!!!!!! ouai champagne!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!! et avec le vote des RAB sa fait 65,5% alors la fusion peut avoir lieu domi... j'attend t'est hommes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: liste des membres de la RIK qui vont vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation