S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue à l'alliance Doomsday -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
white1knight

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Alors je commence,

Je suis White knight, alias wiki, général des armé de la DOOM. Je suis du Québec, donc surtout actif de nuit en Europe, j'adore ikariam surtout depuis que j'essais de developer plus l'aspect politique du jeu. Je me connecte généralement 2 fois par jours et je me consacre surtout au commerce mais il faut avouer que le jeu ne serait pas ce qu'il est si il n'y aurait pas de pillage. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut wiki,

Tout à fait d'accord avec toi, et surtout depuis ta dernière visite sur une de mes ville où j'ai appris enormement, alors encore merci pour toutes ces astuces.

A titre personnel, je reve et je prevois de partir au CANADA, dans l'année qui viens, tu n'aurais pas 2/3 fillons à me donner.

@+

KFU

white1knight

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Bien-sûr KFU, t'as qu'a me dire quand tu descendra dans le coin et ce que tu aime faire et je t'arrange ca......t'as quel âge? si ce n'est pas trop indiscret....moi 28! 

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 07:53 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Salut WK,

j'ai 32 ans.... et toutes mes dents.
J'ai de la famille dans le MAINE aux USA, je veux aller au quebec, , visiter le coin et ensuite descendre à la frontière et jusqu'à une petite ville OLD ORCHARD BEACH dans le maine.
J'attend un heureu evenement pour le moi d'avril prochain, mais j'espere bien pouvoir y aller d'ici à lété prochain.

Merci

KFU

white1knight

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Je suis a environs 5h00 de route de old orchard beach, Je demeure a Sherbrooke, si tu cherches sur une carte, c'est a une 100ene de kilomètre à l'est de Montréal et environ 250 kilomètre au sud de Québec, c'est un beau coin tranquile.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Est ce qu'il y a de la neige? Parce que jve viens pas si y a pas de neige.

Ca c'est au dessus de chez moi ^^ (heu pas maintenant, mais ca devrait tomber cette semaine... enfin!)

white1knight

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Whoaaaaa, c'est vraiment beau chez toi Bilbon,
Ne t'inquiète pas, il y a de la neige environs de novembre a mars. Si vous aimé la neige essayez d'éviter montréal et aller plutot prêt de quebec. Dans la région de charlebois juste au nord de la ville de Québec il y a de belles montagnes.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Ca n'est pas tout a fait chez moi, c'est au dessus, a environ 15mn. Mais la montagne que tu vois derrière c'est le Margériaz. La ou nous pratiquons le ski. Forfait saison pour la dernière fois ici. J'espère qu'on va en profiter.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue à l'alliance Doomsday -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation