S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Chambre politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue à l'alliance Doomsday -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
white1knight

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Bonjour aux membres de la RAB,

J'ai l'insigne honneur d'ouvrir cette chambre politique pour pouvoir discuter de l'evolution entre nos deux alliances et aussi de nos relations réciproques avec le monde qui nous entoure.
Je connais déjà bien Bilbon, le maîte brasseur faisant le meilleur nectar de la région et Kfufamilyteam avec lequel j'ai croisé le fer avec une loyauté et une honnêteté que je n'aurais pas crus possible. J'ai bien hate de rencontrer le reste de la famille. Okay

Avec tout mon respect

WK

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:07 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Je tiens à preciser que pour faire un beau combat, il faut etre 2 et WK à été tout aussi loyal et honnete que moi, et qu'il aurais certainement gagné la bataille sans l'aide precieuse qu'il m'a apporter sur l'art du combet d'IKARIAM, et qu'il n'a pas été avare en enseignement.

J'espere que les liens entre nos deux alliances seront de plus en plus etroit, surtout si les joueurs sont du meme acabit que WHITE1KNIGHT.

@+

KFU

Moga

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:53 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Heu......
Je suis une gentille diplomate pacifique , très peu portée sur la guerre, moi.......
Je n'envoie mes troupes et mes bateaux qu'à l'appel  de mon général  (il arrive à me faire faire n'importe quoi!!) ...

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 08:00 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Je tiens juste à preciser que quand je dit "surtout si les joueurs sont du meme acabit que WHITE1KNIGHT", c'est au niveau de l'honneteté et de la loyauté des joueurs et non de leurs art de la guerre.
Etant moi mème pacifiste, mais je sais me defendre, et encore mieu depuis le enseignements de WK.

KFU

Moga

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Il est très classe...c'est vrai!

On va le faire rougir...hihihi

white1knight

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

C'est un fait Embarassed

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Il aurait pas des grosses chevilles, notre chevalier? ^^

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

a peu près 1 mètre sur 1 mètre

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Mort de Rire Sur le champ de bataille ca doit être handicapant!

Moga

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Tt tt tt.....
On ne critique pas le Chevalier Blanc...
C'est un des plus nobles que j'aie rencontrés...IG et IRL....
et à vrai dire, si de temps en temps il prend gentiment le melon, ce qui est tt à fait craquant, on  lui pardonne sans hesiter.

Alors, on se calme mes amis...on l'aime nous, notre Wikie!!

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:32 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Mais je n'en doute pas un seul instant que vous l'aimiez... pour l'affubler d'un aussi joli surnom.

Pour parler plus sérieusement, je ne vous oublie pas. J'attend seulement un ptit mot de notre chef.

Moga

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Hihi....

Ce surnom tt plein de tendresse vient de moi...
Les garçons emploient plutot un WK plus viril..... lol

white1knight

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:44 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

Moi j'aimes wiki et scincèrement Moga........La, ma tête ne passe plus dans les cadres de porte Cool

Moga

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Chambre politique Répondre en citant

héhé..;si tu veux , je peux me forcer...et essayer d'etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèès desagréable...histoire de te donner un coup de main pour faire degonfler tt ça....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: Chambre politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue à l'alliance Doomsday -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation