S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Oui mais sur l'image même Flo a mis qu'un L... Et puis c'est vrai que tout le monde l'écrit avec un L.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

euro54

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

mouai.... Crying or Very sad  moi je disais juste sa pour que sa sois mieux...
sinon y'a mon diplo jaki018 qui c'est casser de l'alliance tout sa parce qu'il voulait pas faire de fusion alors maintenant j'ai mis max96 le diplomate parce qu'il voulait l'etre et maintenant j'ai le role de général,ministre et chef alors le role de général je l'ai donné a typhonus parce qu'il me la demandé mais je l'ai prevenue que quand bubble-tom viendrat sa sera plus lui le général donc sa c'est fait ensuite le role de ministre c'est moi qui l'est repris car peter081194 se connecte plus et je veut pas faire attendre les membres de RIK qu'il se fasse recruter mais comme domi02 sera le nouveau chef je cederai ma place alors moi qui veut etre ministre sa tombe bien vu que je le suis deja donc tout sa c'est fait mais il reste le role de diplomate alors mon ancien général (max96) lui voudrait le garder garder et il ma dit qu'il irait sur les forum de tout le monde etc s'il reste diplo alors moi je sais pas qui mettre diplomate on le laisse ou pas? moi je pense que sa serai quand meme bien

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Ha oui tiens, jaki a fait sa propre alliance DEMOS. Bon je n'ai plus que jacquouille dans le coin en RABW.
Je ne donnerais pas d'avis pour max96, je sais qu'il est vennu plusieurs ici et qu'il a travaillé pour la rabw.

euro54

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ouai voila c'est pour sa que je veut le garder diplo en meme temps sinon  est ce que y'a des membres de RAB qui veulent venir dans la wing?

domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pour l'instant je n'est pas d'oblection a se qu'il reste diplomate si cela arrange tout le monde tout vos membres sont d'accord pour la fusion ou pas

euro54

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui il sont d'accord avec 62% moi je le verrai bien diplomate car il veut mieux pour les role priviliegé les qualités que les nombres de points

max96

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Moi j'avais l'idée dans la wing de limiter a 20 000 ponts ou 15 000 points les nouveaux menbres?

MSN

max96

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:50 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Sinon j'ai fais une image pour la page d'alliance externe vous pourrai faire un tour pour la voir .Pour l'image je pourrait en créé une si vous voulez?

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Tu as le llien?

max96

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Quel lien?

MSN

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

De la page externe... J'ai la flemme de chercher désolé Sad

euro54

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

si tu veut voir ta qu'a regardé on est 76 ou 80 eme au classement sinon merci domi tu nous a envoyé zeblak sinon jaki018 enfaite il retourne dans RABw je comprend plus... Neutral  enfin c'est moi qui l'ait forcé quand meme

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:38 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

J'ai vu, j'aime bien la couleur, c'est simple et lisible. Quelques petites fautes à corriger.

max96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:17 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Mais il faudra en créé une autre pour la nouvelle alliance.

MSN

domi

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui j'avoue quel est pas mal très bien faite meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation