S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui c'est assez important c'est quand meme le nom de l'alliance!
pour une idée de site: hum....   Idea    http://RIF-RAF.babaorum.info  tout simplement!
(cette adresse n'existe pas! Mr. Green )!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Excuse moi de pas comprendre, mais pourquoi vouloir mettre 2L ??

comme tu le dis, tout le monde mets 1 seul à juste titre car c'est comme cela que ça s'écrit… après si c'est une faute à la base… je vois pas l'intérêt de la conserver…

à part de créer une confusion, ou bien laisser aux joueurs que l'on a fait une faute de frappe…

Si la faute / ou le doublement du L laisse entendre une 2eme significations, une signification cachée, un jeu de mots… une référence…… mais là, d'un point de vue extérieur, ça fait juste… rien…… désolé

Confused

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bah c'est comme une marque symbolique! "la faute d'orthographe dans Familly" c'est pas beau sa? si tu comprend toujours pas je pourrai tres bien mettre reste ine kaosse alors tu voie?

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Shocked

mouais, je pense que nous ne devons  pas avoir le même niveau de tolérance avec l'orthographe,

je me plierai à ce que décide la majorité…

mais au moins, vous connaissez mon point de vue

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

idem pour moi alors quele serai les membres qui viendront dans la wing parce que a l'improviste nous n'y arriverons pas

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:15 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pour les nom Rif-Raf me paré bien et bilbon si tu as besoin d'un cout de main pour le nouveau forum je peut t'aider 

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

j'ai oublié vous prenais a partir de combien de point dans la mère?????

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je ne sais pas a partir de combien.

Et merci pour le coup de main sur le forum c'est pas de refus.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Bah voila c'est fait, c'est juste un premier jet, je vais pas trop m'amuser à changer tel ou tel chose si c'est pas les noms qu'on garde. Par contre, je ne fais pas les tag ou autres images. Si il y a des volontaires.

http://rif-raf.babaorum.info

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

la RABw ou recrute a 7000 pts minimum quand meme ensuite c'est a vous de decider pour RAF le nombre de points est ce que 20000 c'est bien? ou plutot 25000 je dirais sinon bilbon c'est cool pour le forum! Okay

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ha bah 7000? Zut, y a mon beauf il a que 4700 points... Sad
On pourra faire marcher un passe droit? Wink

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bah on a marquer 7000 points sauf les gens qu'on connait! sinon j'ai une question y'a un gars dans mon alliance qui a que 3500pts et la derniere fois qu'il s'etait connecté c'etait le 16 je dois le virer ou pas? mais aussi c'est le petit cousin d'un gars qui est dans mon alliance et qui a 59000pts alors?... sinon c'est quand que les gens de RIK vienne dans notre alliance? domi ta envoyer un message a ton alliance pour sa?

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui mais pas de réponse pour le moment. combien de point avez vous que je ne vous envoie du monde si vous n'avez pas assez de point diplomatie?

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:49 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

j'en ai 22 donc je crois que sa va aller! Okay

domi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ok

bilbon quand tu aura 5min tu pourra me mettre admin sur le nouveau forum stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation