S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bon bah maintenant on peut dire que ROF c'est fait maintenant il reste le plus difficile:RIF je pensais que pour les membres on pourrait en prendre environ 73 dans RIF et 68 dans ROF enfin c'est vous qui voyer salut!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: gniark, c'est moi le futur maître du monde Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas du tout blessé.  Et content de voir que nous avons la même vision. Et j'espère vraiment que les deux alliances seront impliquées et à la limite ne feront même qu'une! D'ou un même forum et autres...
Mais c'est juste ma vision.  Et tu le sais, je ne peux que donner des conseils. ^^ Heureusement d'ailleurs, car mon coté psychorigide est très difficile à vivre pour mon entourage... Laughing si je suis ammener à donner des ordres.... héhé

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Comme je le disais, je pense que la wing doit porter un nom different de la mère, et RIF et ROF me parait un très bon compromis, je suis tout à fait d'accord avec les propos de bilbon quant'au role de la wing.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:35 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Merci Kfu, nous avons le même age... ceci explique celap eut être! On a les mêmes points de vue.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Surtout aussi mon coté psychorigide comme toi.....

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit.

Pour la répartition je serait plutôt partisan de limiter à 40 ou 50 le nombre de membres de la mère. En partant du principe que dans la mère il a des joueurs plus actifs que dans la wing (rien que parce que les joueurs sont plus développés).

Je suis aussi partisan d'un seul forum pour les deux alliances, ça facilitera les échanges et permettra aux joueurs de la mère d'aider plus facilement ceux de la wing.

Pour le nom de la wing Rest At ou Around Family (RAF) ça pourrait être fun et ça ferait RIF-RAF ^^.

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:39 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

2 x d'accords avec Panda,

• Premièrement pour le nom, J'aime bcp "Rest At Family"

• Limité le nombre des membres en privilégiant la qualité à la quantité.

voili voilo

longue vie aux RIF / RAF Very Happy

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:43 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Vous avez un bon admin chez vous? Je peux m'occuper de lancer un forum. Par contre, j'attendrais le nom définitif. ^^

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

effectivement, RAF pour la wing me parait une excellente idée

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

en ce qui concerne l'admin, il faut que se soit qq de connecté très souvent. Pour pouvoir gérer ça.

Personnellement je le suis, mais je n'ai jamais administré de forum… donc je pense qu'il faudrait plutôt voir du coté de Domi, qui est souvent en ligne et très réactif (création de rubrique / compte / etc} sur le forum RIK.

Je pense que plusieurs personnes peuvent administrer le forum, afin de partager la charge de travail que cela représente.

voili voilo

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Effectivement, cela représente une charge de travail. Etant, tout seul à gérer celui-ci, je m'en rend bien compte. Et de l'aide serait le bien venue. ^^

euro54

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

c'est vrai qu'il faudrait faire un forum avant que la nouvelle alliance soit totalement fini pour pouvoir etre super organisé! pour le nom Rest At Familly c'est vrai que c'est peut etre mieux mais j'insiste avec 2 L car tout le monde le marque Family alors que dans la description d'alliance y'a marquer bien Familly bon voila c'était une petite remarque!

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Est-ce vraiment indispensable de faire une faute d'orthographe dans les noms des futures alliances ?

y a t'il une explication rationnelle ?

Question

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Oui  Embarassed à vrai dire je pensais que c'était une faute sur le tag...

Quand au forum, je peux le créer assez vite, une petite demi-heure, il me faut juste un nom. la terminaison serait la même ***.babaorum.info
 j'aime bien babaorum ca va bien avec le monde d'ikariam. Par contre quoi mettre devant RIF-RAF, RIF tout court? RIFRAF? tant que je n'ai pas ca, je ne peux le créer. Après ce qui est plus long c'est la création des  groupes pour définir les droits et la création des rubriques.

bubble-tom

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:14 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je vote soit pour RIF-RAF, soit RIFRAF pour moi c'est idem.

si tout le monde donne son avis ici, la création peux donc se faire rapidement, ce serait giga (si si dans P.L.N.P.J* ils utilisaient cette expression)

@+

*Parker Lewis ne Perd Jamais LoL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation