S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je pense que dans un premier temps, les membres de RIK qui n'ont pas envis de se battre devrais dès à present rentrer dans RAB ou RABw en fonction de leurs nombres de points, ensuite, pour la fusion totale, je suis d'accord avec DOMI pour attendre la fin de la guerre, sinon, le conflit risque de s'etendre encore plus.
Effectivement, DOMI doit etre le chef de file de la wing, de part son experience, mais que EURO54 doit etre le ministre, il le merite, il s'est très bien investi dans la wing.

@+

KFU

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

merci kfu! tout compte fait je suis d'accord avec toi donc si nous recapitulons: pour RIF(w) enfin bref la wing:
le chef :domi02
le ministre:euro54
le général:bubble-tom
le diplomate:??? mais y'a mon diplomate qui voudrait vraiment gardé son role il a dit que c'etait un role super etc.. et qu'il aller prier le petit jésus pour qu'il puisse y rester et comme sa fait 2 RIK contre 1 RAB on pourrai lui laisser une chance?
(PS:kfu j'adore ton avatar!)

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

y a pas de souci ton diplomate restera diplomate tu as ma parole

donc le gouvernement de la wing étant fait il reste plus que le gouvernement de la mère

donc:
chef de file de la wing domi02
ministre de la wing euro54
diplomate de la wing l'actuelle diplomate de la RABw
generale de la wing bubble-tom

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Votre diplomate est toujours jaki018?
Je donne juste un avis et je cotoie jaki018 sur mes iles ^^ et nous avons un bon contact commercial. Mais un diplomate doit être reconnu et pas seulement sur notre forum mais aussi sur les autres. Il ne faut pas prendre un diplomate trop discret peut être.
Enfin, je n'ai rien contre lui, si c'est bien lui d'ailleurs mais même si c'est un autre, le problème reste le même.

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ok marcher conclu il va etre content! par contre aussi pour les grades pas les général etc.. mais ceux qu'on attributs a un certains nombres de points on les changes aussi? regarde ce que j'ai mis mais je marque pas les droits c'est trop longs apres!
hommes de corvées accessible a 0 points
simple soldat accessible a 2500 pts
brave soldats accessible a 5000pts
soldats connu accessible a 7500pts
soldats veterant accessible a 12500pts
caporal accessible a 20000pts
lieutenant accessible a 30000pts
capitaine accessible a 40000pts
commandants accessible a 50000pts
colonel accessible a 70000pts
chef d'état major accessible a 90000pts
senateur accessible a 150000pts
héros accessible a 250000pts
empereur accessible a 500000pts
dieu lgendaire accessible a 1000000pts
mais je pense que on va augmenter les roles vu que l'alliance sera plus fortes! sa serai bien si aussi l'alliance mere est les memes role s que nous ou sens inverse sinon domi tu pourraienvoyer un message a tes membres pour dire qu'on attend se qui ne font pas la guerre je vais reprendre le role de ministre pendant environ 3 jours par ce que mon ministre est un peu endormi sa fait 5 jours qu'il c'est pas connecté!

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ok je vais lui tranmetre ta raison j'y penser aussi aufaite oui c'est bien jaki018

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:24 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pour les grades on verra bien mais homme de corvées cela me parait pas très bien je dirai plutôt future soldat a la place

cher les RIK nous avons cela:

futur guerrier de 0 50 000 points

guerrier de 50 000 a 100 000 points

guerrier expérimenté de 100 000 a 150 000 points

guerrier d'honneur de 150 000 a 300 000 points

guerrier légendaire a partir de 300 000 points

les grades sont espacé pour encourager les membres a se développer le plus vite possible et j'avoue que cela marche très bien

par contre jaki018 devra allé sur les forum pour se faire connaitre comme la dit bilbon 

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:31 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Pourquoi pas  jeune recrue ou tout simplement on commence seconde classe. 

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai dit cher nous on a pas la meme moyenne de points mais aussi le probleme quand on a pas beaucoup de grade apres c'est tous les memes aussi j'ai mis homme de corvées car sa m'etonnerai que quelqu'un de 2500 points rejoignent notre alliance c'est tout pile si il a une ambassade enfin bref on verra sa quand tu sera dans l'alliance jaki018 il est d'accord pour aller sur les autres forum c'est bon maintenant on c'est toujours pas decidé sur le nom de la wing moi j'aurais mis RIFw mais y'en a qui sont pas d'acord alors...

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ouai bilbon a raison vous vous avez mis quoi dans RAB?

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:40 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pour le nom je dirai ROF je m'explique

nous serons la wing des RIF certes mais aussi une alliance a part entière  changer légerment le nom nous évitera d'être dans l'ombre de l'alliance mère meme si nous sommes que leur wing

enfin cela n'est que mon avis sinon le nom sera celui que la majorité aura choisit

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pas de probleme mais dans ce qu'a le nom serai Rest On Familly c'est sa? parce que y'a quand meme nuance:on=sur ou dessus et in=dans mais si on reflechie bien les gens qui vont lire rest on familly vont dire il est chouette le nom sans penser a la signification!

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ouai

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Equité ? Répondre en citant

Chez les Rab, nous sommes tous égaux. Sauf le chef, le général, et le ministre et moi qui abreuve de bières les autres alliances pour nous faire bien voir. En clair, nous sommes tous membres.

Domi, n'écrit pas ;"meme si nous sommes que leur wing", je ne vois pas ca comme ca.

Je vois une alliance (la mère) qui regroupe des joueurs expérimentés avec un minimum de répondant afin d'évoluer parmi les plus grand en (plus ou moins) toute sécurité.
Seulement, des joueurs qui souhaiteraient nous rejoindre et qui manquent un peu d'expérience ou de points (pour être terre à terre) intègre une alliance composée de "jeunes" joueurs motivés et qui progressent. Seulement, il faut aussi des joueurs expériementés pour encadrer.
La responsabilité de l'alliance mère est de protéger en premier lieu nos plus faibles membres mais aussi de les aider en fournissant conseil, marchandises etc.
La responsabilité de la wing est toute aussi grande car à chacune de ses actions, elle engage implicitement la responsabilité de la mère. Ces joueurs doivent donc montrer du discernement, de l'intelligence et aussi du courage pour montrer les crocs si le besoin s'en fait sentir.

Je met donc au même niveau nos deux alliances (RIF et ROF ou ce que vous voulez) car nous avons chacun un role à jouer.
Okay Alors Domi ne dit pas que c'est que la wing.  ^^

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:57 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

excuse si tu la mal pris mais je ne parle pas de la RAB ni des RIK mais des alliance extérieur qui ne voient pas sa comme nous. je sait pertinament que l'on est considéré comme une grande famille et égale d'ou le nom de l'alliance et désoler si je t'ai blesser .

mais j'ai déjà eut des écho de certaine alliance qui prenait leur wing pour des moins que rien malheureusement et caché derriere l'ombre de leur alliance mère je ne plus donné d'exemple car je ne m'en souvient plus.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation