S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Pour le forum, je suis de congé la semaine prochaine. Je peux faire un premier jet. A moins que vous ayez un bon admin chez vous? De toute les façons, je repartirais sur une base proche de celui ci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandapowaaa

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:10 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ouais donc kfu tu est plutôt pour être pacifique. On cherche la paix, mais on sait sortir les crocs quand les besoins s'en font sentir Wink.

domi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:08 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pas forcement une grosse alliance mère je rappelle que j'ai actuellement 105 point de diplomatie et si je suis  le chef de la wing je peu prendre une centaine de joueur ce qui reste juste une quarantaine de point a avoir pour la mère flojsc les a largements ces point la il en a plus de 70

donc voila a nous ont peu prendre plus de 175 joueur

Askari

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

moi je veut bien prendre la place de premier ministre! je suis ok avec vos idée! il y a une autre possibilité! une politique semi-guerrière ou semi-pacifiste^^! c'est a dire que si des membres on envi de piller qu'il pille (pas d'adversaire trop gros^^, juste des bon frigo a vider!)^^

bubble-tom

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Bonsoir à tous,

étant général des RIK, je suis plutôt faire un écrémage au niveau du nombre… car si on doit faire des attaques groupées, il faut un réel noyau dur.

De plus, mieux qq de motivé qui n'a que 50.000 points qui est amené à se développer, plutôt que qq qui ne passe sur Ikariam que 2 fois par semaine même s'il a 300.000 points.

Après il y a aussi la notion de territoire, il faut y penser. Afin de déployer nos force sur l'ensemble de la carte…

REST IN FAMILY incarne bien cet état d'esprit.

@+

j'espère que la RIF sera une belle alliance.

[edit] on peut également faire 2 alliances avec 2 styles différents… une guerrière, une pacifiste. L'une étant la gardienne de l'autre en quelque sorte… à voir

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

donc comment compter vous repartir les joueur pour l'alliance mère et la wing

et avez vous un nom pour la wing car j'ai pas d'idée

bubble-tom

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 00:03 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

RIF & ROF (rest on Family) ?

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:02 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bonjour je suis le chef de RABw et je tient a avoir un role dans la wing bon je pense que je ne peut pas etre chef vu que domi se presente deja et il a beaucoup plus de points que moi mais sans defendre ma petite personne je pense que domi doit aller dans RIF car il apporterai beaucoup de points de RIF ce qui est beaucoup mieux que d'aller dans l'alliance mere (sinon pour le nom de la wing on pourrai mettre RIFw non? ) aussi mon général veut garder son role mais il n'est pas fort alors on vera bien. sinon pour savoir comment on procede pour la wing moi j'ai pensé que sa serai bien de garder RABw et on change le nom,les pages d'alliance etc... comme sa je suis assuré que tout mes membres reste et comme sa on recrute les gens qui shouaite aller dans la wing un par un comme il n'y a qu'une seul wing pour les deux alliances sinon pour RAB et RIK comment vous aller proceder je ne sait pas...
(si je veut un role a par chef sa serai celui que vous voudrer j'hésite encore) peut etre bien ministre de l'intérieur! 

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:14 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Bonjours à tous....peut  on
des aujourdhui commencer la fusion...?enf1 juste pour lalliance mére pour commencer?!!
cordialemen flojsc

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:25 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Il faut faire attention à commencer la fusion des aujourd'hui. Ils sont peut être encore en conflit avec les KSD. Et si on fusionne, faut être près à se battre.

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bah moi je pense que au début je peut recruter car j'ai 21 points de diplomatie en stock mais si jamais il faut que jem'en fasse pas de probleme ma plus nul ambassade et niveau 5! j'ai vu que certain vouler faire un RAB ministre un RAB diplomate je trouve sa vraiment pas mal! mais est ce que je pourrai etre ministre alors? et si un RAB veut venir dans l'alliiance mere pour devenir diplomate d'accord mais je ne sais pa qui! par contre esperont que mon diplomate soit d'accord!

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

je ne pense pas. Nous sommes en guerre contre les KSD comme vous le savez et va durer jusqu'au 15 ou 17 novembre je c plus et nous préparons une grosse offensive c'est pourquoi nous avons besoin de nos membres maintenant plus que jamais et si on ne la termine pas cette foutu guerre les KSD vont se faire un malin plaisir a déclarer la guerre contre le nouvelle alliance mais se cout si avec leur allié

cependant si certain ne veulent pas participer je leur dirai de vous rejoindre.

Je tient aussi a ma place de chef de la wing car j'ai déjà laissé ma place de chef a flojsc dans l'alliance mère.

voila je vous tient au courant si des membres ne veulent pas participer.

cordialement domi02

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:59 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

d'accord pour que tu sois le chef mais comme tu dit on attend la fin de la guerre! par contre aussi je voulais savoir si vous aver des idées pour les nouvelles pages d'alliances au debut je pense qu'on pourrait mettre la fusion de RAB et RIK ou un truc comme sa vous en penser quoi?

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:18 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

moi g cet idé de signature pour mettre ds la ptite description dla page dalliance...kelkun approuve ou pa?^^

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:39 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

euh... une croix rouge sur fond blanc?.. c'est sa ta signature? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation