S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
max96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Domi il faut que je sache  a combien en limite les points de généraux moi j'ai mis 20 000 pts total et 1 500 pts de généraux,ça suffit?

MSN

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

euro54

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

moi je dirais minimum 500 parce que si on ait une alliance pacifique on ne fait pas la guerre en plus c'est qu'un minimum donc c'est deja pas mal tu marque "avoir au moins 500 points de generaux" et puis c'est tout sinon sa serai bien de mettre la meme page d'alliance externe pour prouver qu'on est leur wing qu'est que vous en penser? sinon ouai elle est tres bien mais y'aura plus qu'a corriger les fautes Smile

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:47 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je suis d'accord avec EURO54, pas la peine d'avoir trop de point généraux pour rentrer.
Felicitation à MAX96 pour la page d'alliance de RABW.

KFU

max96

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Non mais ceux par exemple qui ont que 600 pts de généraux il sont que des lance pierre alors plutot la mettre a 1 000 alors mais il faut des troupes et des bateax.

MSN

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:22 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Il n'y a pas besoin de beaucoup de points généraux pour se défendre en temps normal, je ne pense pas que ce soit un critère pertinent. On peut très bien accepter tout le monde, mais sous 2 conditions :
1) Qu'il ai la "philosophie" de l'alliance
2) Qu'il participe à la vie de l'alliance en étant un minimum actif

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 09:06 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Oui, pareil Miguel, car même si c'est un petit joueur, si il est actif il progressera vite.

max96

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Non mais ce que je veux dire c'est qu'il comme des troupes meme si c'est le minimun.

MSN

euro54

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:03 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

mais apres on aura plus beaucoup de membres qui viendront autant inviter aussi des petits joueur pour que les plus fort puissent les aider sinon apres y'a du mou Rolling Eyes  je suis d'accord avec pandapowaaa moi les criteres que je mettrai pour RAF sa serai:
-avoir 20000 points
-avoir 500 points de generaux
-et etre souvent connecté ou en tout cas participer a la vie de l'alliance
apres pour RIF je dirais mais la c'est juste une idée:
-avoir 60000 points
-avoir 1000 points de generaux
et puis voila aufaite j'ai une petite remarque a faire le nom RAF existe deja mais c'est un gars qui est tout seul comme la plupart des alliances donc esperont qu'il change le nom de son alliance sinon on pourrai mettre un truc qui se voit pas comme un point a la fin ou un L a la place du i mais faudrat pas le dire! Exclamation

domi

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

pour les 20 000 points je suis d'accord par contre des joueurs des RIK sont en dessous des 20 000 points il faudrait faire une exeption pour cela

pour ce qui est des point des généraux 500 point me parait bien et pas difficile a avoir donc ok pour moi

euro54

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui biensur sauf les anciens de la fusion mais seut (ci en a) qui on moins de 5000 je les virre quand meme sa depend aussi si il sont souvent connecté

domi

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:39 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

voila comme askari na plus de compte il sera donc difficil de le mettre en tant que ministre dans l'alliance mere je propose donc de mettre Jaume 1er qui a pas mois de 300 000 point et qui souhaite s'investir dans la nouvelle alliance dite moi si c ok pour vous

euro54

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:24 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

dans RAF? bah moi c'est ok vu que moi je fais RIF! il est pas trop decu askari? parce que quand meme sa doit degouter! Crying or Very sad

domi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

je c pas laquelle tu etéait ministre des RAF normalement sinon ba il ira avec dans RAF comme ministre sinon oui askari et trop dégouter mais bon maintenant que c'est fait faut passer a autre chose

domi

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:27 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bilbon t attendu sur msn

euro54

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

bah dans RIF veut mieux comme moi je serai ministre des RAF! en plus il est plus fort sinon comme y'en a qui sont decu de perdre leur role j'ai penser de mettre des grades special comme ministre des conflits ou conseiller il pourront promouvoir ou augmenter le grade de quelque qu'un et il auront une place ans la vie de l'alliance mais ils ne parlerons pas de sa en exterieur c'est interne a la vie de l'alliance donc je pense que les grades la faut les garder alors il n'y aurai que 3 place moi j'en ai deux sur alors si un RIK est aussi decu de perdre un role eh ben il pourra venir pour etre conseiller bon bah voila mais la j'ai pas envie d'expliquer precisement c'est trop long! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation