S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Fusion RAB & RIK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Donc voila je pense qu'il est temps de parlé sérieusement de la fusion car le temps passe,

pour commencé je v donner mes idées vous me dirai si vous êtes d'accord ou pas:

Je pense que nous devrons faire une alliance mère et une wing en fonction des point total de chaque membres.
je dirai que pour intégrer l'alliance mère il faudrait 50 000 point et ceux qui serait en dessous intégrerai la wing

Maintenant pour le gouvernement je dirai 2 rab et 2 rik dans l'alliance mère et idem dans la wing

pour le chef je c pas comment choisir mais il faut beaucoup de points de diplomatie
pour le diplomate quelqun de connue franc et na pas peur d'exprimer son point de vue et prés a defendre l'alliance en cas de souci
pour le générale je pense a quelqu'un abitué au combat
pour le ministre quelqu'un de confiance car on peut exclure les personne de l'alliance

Nous pouvons rester neutre en indiquant que nous sommes pacifiste mais que nous avons quelques joueurs raiders

pour le nom g rabik ou CIF(Come In Familly) j'ai pas trouver mieux

voila je rapelle que cela ne sont que des proposition et n'engage a rien. J'attend vos réponse et vos idées avec impatience car je suis pas le seul a prendre les décisions.

cordialement domi02

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 08:22 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Et  bien, ma foi ca me semble une bonne proposition. Je vais demander à Flo ou Frantireurs de passer ici bas.

domi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

ravie que cela te plaise bilbon

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Bonjours à tous.... La proposition de fusion entre l'alliance RAB et l'alliance RIK commence à moi ainsi qu'au ministre de l'alliance RAB aà nous plaire.. On pene que se serait une bonne idée de fusionner.....
Ayant beaucoup de point de diplomatie(+ de 70) je me propose de redevenir le chef de file de cette nouvel alliance qui je pense sera nomé CIF (paske j'aime beaucoup ce nom^^'') et de laiser le poste de ministre de l'intérieur et de diplomate au menbre de lalliance RIK......le général étant frantireur un membre tré connu ou voir mm bilbon si son armé décide de revenir...^^^
Dans la wing je ne c'est pas encore qui on pourrai mettre au commande. Jen parlerai  a mon alliance mais je voudrais que le chef de file é le général soi un menbre del 'alliance RIK...
Voila si tou cela vous convient on pourrai commencer a fusionner dici dem1 ou en débu de semaine prochaine....
Cordialemen flojsc chef de file de l'aliance RAB

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Pardon...j'ai plus de 79 point de dilomatie^^

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

hihi, général moi? hum, je ne pense pas que cela soit une bonne idée... ^^ Mon armée est  très volatile... Et un général sans armée c'est comme un fût de bière sans chope.

Par contre, pour la wing, il faudra instaurer des règles car l'alliance mère est responsable de la wing. D'ou la bonne idée de mettre quelques grand de chez nous pour diriger (nous ou les RIK, j'entend)

Dernière édition par bilbon le Sam 25 Oct - 12:47 (2008); édité 1 fois

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

je vien dapprendre qu'une persnne de l'alliance Rik a 105 point de dilpomatie je croi...^^ mai je souhaiterai etre tout de meme le chef de cet alliance car depui le  débu de la création de lalliance RAB je lé été é cela me ferai plaisir de le rester ds laliance mére...en attente dune réponse cordialemen flojsc

domi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

en diplomate je pense que bilbon est très bon et pour le générale je pense a pandapowaaa qui est très très bien classé 6ieme au point totau

par contre la fusion devra attendre la fin de la guerre contre les ksd car sinon la nouvelle alliance sera prise pour cible
de plus on va leur mettre une raclé a c ksd de merde il sont pas aussi fort qu'il le prétende

domi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

oui c moi mais je te laisse la place car sa te tien vraiment a coeur

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:43 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

J'ai plusieur proposition pour lalliance CIF:
En diplomate, frantireur ou le chef de lalliance RIK
En général pandapowaaa
En mnistre, domio ou le chef de lalliance RIK
En chef de fil: Flojsc^^

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:11 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je propose comme nom de la nouvelle alliance RIF (Rest In Family), ça reprend les noms des 2 alliances.
Je pense que FLOJSC doit rester le chef de file de la nouvelle alliance.
BILBONUS doit rester le diplomate, il a fait du super boulot, ce n'est pas une critique, mais PANDAPOWAA (désolé si le pseudo n'est pas ecrit correctement) à fait une boulette qui est à l'origine de la guerre.
Par contre, je pense que ce meme PANDAPOWAA doit etre le general, il a l'experience, le nombre de point et une armée consequente.
Quant au ministre, je pense qu'il faut laisser FRANTIREURS.
ça fait 3 RAB contre 1 RIK, mais l'important est d'avoir les competences et la motivation pour occuper le poste.
Plusieurs autres points:

Que fait-on de RABW?
Que fait-on egalement des joueurs inactif ou avec un compte bloqué?
Ensuite, pour la wing, je ne trouve pas judicieux de l'appeler comme les autres wing, je pense qu'il faut trouver un autre nom un peu comme l'alliance CDH qui est la wing des A-k.

Je suis d'accord avec DOMI, les KSD sont des joueurs avec beaucoup de points, mais avec très peu de point d'armée, seulement 2 ou 3 ont plus de 10000, le rest, ça vaut rien.

KFU

Pandapowaaa

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:26 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

J'ai des grosses semaines de boulot en ce moment et je suis bien creuvé d'où mon peu d'apparitions sur votre forum.

Pour le nom de l'alliance : Come In Family (CIF ça fait un peu détergeant XD), ou Rest In Family (RIF) pas d'autres idées pour le moment. EDIT : j'ai eu la même idée de nom que kfu ^^.

Pour le répartition : Je pense qu'il est préférable d'avoir une limitation en nombre de joueurs plutôt qu'en nombre de points dans un premier temps. Les points sont voués à monter et pour pouvoir bien connaître les joueurs et pouvoir les gérer efficacement il faut pas être trop nombreux. Si tout le monde vient on se retrouve à 114 joueurs à répartir. On peux couper la poire en deux mais gérer une 60 aine de membres c'est chaud quand même. On peut aussi envisager 40 membres dans la mère et les autres dans la wing. Ca limite peut être la mère mais faut pouvoir gérer et dans la wing comme les joueurs sont là depuis moins longtemps il y aura sans doute un roulement plus important.

Pour la politique d'alliance : 3 possibilitées : guerrière qui cherche la guerre en permanence, pacifique qui ne cherche pas spécialement la guerre mais qui sait se défendre et qui a du répondant, pacifiste qui cherche la paix à tout prix. Je pense qu'on devrait s'orienter vers une politique pacifique.

Pour les rôles :
Dans la mère :
Chef d'alliance : Flojsc
Ministre de l'intérieur : Askari?
Diplomate : Frantireur? Bilbonus?
Général : Pandapowaaa (ça ne me dérange pas du tout Smile ).

Dans la wing :
Chef d'alliance : Domi
Ministre de l'intérieur : un RAB
Diplomate : un RAB
Général : bubble tom

Pour la date de fusion, pas avant la fin de notre guerre avec les KSD pour éviter les ennuis. Je n'ai pas spécialement fait de boulette dans cette guerre c'est seulement que j'ai souvent plein d'or et que Sandro est juste à côté de moi et il aurait pris n'importe quel prétexte pour venir se sevir chez moi.

Par contre ce que l'on peux faire dès maintenant c'est préparer le forum de la nouvelle alliance avec les règles, les trucs et astuces etc. Comme ça au moment de la fusion on aura un forum complet et tout près Smile .

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Je préfère RIF à CIF. Ce dernier me fait trop penser au détergent. (dsl Smile ) Et Rif est un bon compromis entre Rest in Kaos et la Family.

Merci pour vos compliments, je ne tiens pas particulièrement à rester diplomate. Si je le reste c'est uniquement pour le bien de l'alliance. Ce poste m'oblige à avoir une certaine tenue dans les divers taverne que je fréquente. Et je préfère mon role de trublion. Razz Si kfu décidait de revenir sur le devant de la scène je lui laisse volontier mon siège.

Peut m'importe également qu'il y est une parfaite équité dans la distribution des postes entre nos deux alliances. Du moment que le poste est occupé par une personne compétente.

La RABw devrait être à la base de notre wing. Par contre, sont ils d'accord?

Après, il faut définir ce que l'on souhaite comme wing : une alliance autonome qui nous sert juste de vivier pour le recrutement de joueurs potentiellement interressants ou une alliance (certe plus faible que la mère) mais qui s'implique dans la vie collective (échange culturelle, commerce, défense et attaque conjointe). Pour ma part, je penche pour la seconde proposition.

Quand aux joueurs inactifs ou compte bloqué... hihi, vaut mieux pas que je sois premier ministre... car j'aime l'ordre et la discipline. Je vire tout le monde... Evil or Very Mad

Désoler, je prend ma petite pilule rose... ca va aller mieux dans quelques instants.

EDIT : Pandapowaaa tu as été plus rapide sur le coup du détergent.

Pandapowaaa

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:55 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

Pour la wing c'est évident qu'elle doit faire partie intégrante de la vie collective.

Pour les inactifs et bloqués j'aurai tendance à les virer si ils n'ont pas une bonne raison.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK Répondre en citant

d'accord avec BILBON, je pense qu'il faut virer tout les inactifs et compte bloqués (une 20aine de joueur dans RAB).
Egalement d'accord avec BILBON, il faut que la wing soit impliqué dans la vie collective.
Moi, je pense que la politique de l'alliance doit etre le pacifisme, mais pas à n'importe quel prix, il faut que l'on soit capable de repliquer, et des alliances belliqueuses comme A-K, ALC, DTC peuvent nous chercher des ennuis.
Par contre, avec RABW, ça fait 137 joueurs, je pense qu'il faut tout de meme une grosse alliance mèreavec un nombre de point consequent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Fusion RAB & RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation