S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
la vidéo RABw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
euro54

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

salut a tous je voulais vous dire que j'ai fait une vidéo sur l'alliance RABw et max96 la publiée sur youtube pour la voir vous mettez ikariam dans la barre de recherche et c'est la 17eme vidéo en partant du haut la ou des soldats essaye de gravir une muraille a l'aide d'echelles Cool voila j'espere que vous la verez tous! alors qu'est ce que vous en penser? PS si vous etes inscrits a youtube n'hésiter pas a mettre un commantaires merci! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:44 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

Oui, je l'ai vu. Ca demande certainement beaucoup de travail non?

euro54

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

j'ai mis 1h 20 pour la faire non stop mais j'ai quand meme travaillé avant pour savoir comment j'allais faire! en plus je l'ai pas fait sur l'ordi je l'ai faite sur mon portable! elle prend quand meme 1,5 Mo! et alors elle est pas mal?

jaki018

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:53 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

ouai pas mal !!

nimportequi

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

ouais elle est pas mal =)

euro54

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:39 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

merci sa me fait plaisir Embarassed

max96

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:58 (2008)    Sujet du message: la vidéo RABw Répondre en citant

elle est trop bien Very Happy

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: la vidéo RABw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation