S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inauguration
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au LSO -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

merci bilbon pour ta confiance

KFU

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Mais de rien Wink

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:41 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Voila, une fédération se crée pour empêcher l'OAU de prendre le pouvoir sur le serveur Beta, 2réunion ont déja été faite avec des dirigeants d'autres alliances, qu'en pensez-vous ?

Selon vos avis, je vous soumettrais le texte que nous avons rédiger.

EDIT: pourriez-vous ouvrir l'ambassade privée à Domi02, plus que vous allez bientôt ne faire plus qu'un.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Nous avons entendu parler de cette confédération. Vous êtes les premiers à nous en parler quoique les RDI viennent de boire quelques chopines dans notre taverne. Mon breuvage est plus fort qu'il n'y parait.

Je ne peux vous donner un avis favorable car je n'ai rien de substantiel. Cependant, au coin d'une table, j'ai pu échanger quelques propos à ce sujet. Et ce mouvement fédérateur me paraît intéressant.

En tout cas, pour ma part je souhaite en savoir plus car ma curiosité est éveillée.

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Et bien cela devrait répondre à cette curiosité qui vient surement de monté d'un cran Smile :

2éme réunion:

Projet de fédération (2ème réunion):

Bon, les représentants LSO, BFA , RDI (anciennement appelé VDI), Imp sont tombés d'accord sur ce fait.
Il y aura 2 alliances fondatrices de la fédération (LSO et RDI).

Mais en quoi consisterais cette fédération ? :

Pour faire la différence entre une fédération et une organisation, je vais comparer à la vie réelle.

Un état fédéral (comme l'Allemagne) : Chaque région garde son identité (un ministre de l'éducation pour chaque "länder")
Un état unitaire ( La France) : Chaque région est dirigé par le pays entier (un seul ministre de l'éducation pour tous le pays)

Nous voulons donc que dans cette fédération chaque alliance garde son IDENTITÉ, comparé à l'OAU, qui pour elle, chaque alliance EST l'OAU.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ils n'ont toujours pas fusionné ....

Pourquoi une fédération ? :

Comme tous le monde le sait, l'OAU a une suprématie TOTALE sur le serveur Beta.
Il nous faut donc faire face à cette puissance, bien que la plupart des alliances faisant partie de la fédération soient pacifiques.
Si nous ne commençons pas à nous unir, nous pourrons dire adieu à notre liberté .

Rôle des alliances qui seront dans la fédération :

Certaines alliances qui auront les plus grosses forces militaires seront choisies pour détruire l'OAU.
Les alliances restantes serviront de logistique en passant par un forum commun, où les attaques seront coordonnées et les dons de soufre établis.

Nom de la fédération:

La fédération se nommera la FAL ou plus exactement la Fédération des Alliances Libre.

But de la fédération:

Le but de la FAL est d'apporter l'équilibre sur Beta en gardant une hégémonie que détruirait une organisation souveraine.
Quand cette concurrence sera détruite, cette FAL ne sera qu'un centre où nous échangerons traités culturels, commerce etc..
Elle ne se mêlera d'AUCUN conflit sauf si celui-ci engage la souveraineté des alliances du monde Beta.

Voila, je pense avoir résumé.

Je demande, bien sur, que vous gardiez ce texte pour vous
Okay

Diplomate de la LSO.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonsoir KIRA;

Je lis ce texte et j'ai pas mal d'interrogations.
Tout d'abord, je suis très favorable à cette coalition ou tout du moins cette fédération.
Par contre, si effectivement les fait de nous unir permettra de contre ballancer l'OAU, je lis clairement que le but de cette assossiation est aussi de les detruire, ce qui implique des guerres sans fin.
Peut-on proner le pacifisme et vouloir detruire d'autres alliances. Le fait d'etre un fédération puissante avec un nombre massif d'alliance devrait pouvoir les dissuader.
Les wing de chaques alliances seront-elles incluses

Kfu

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir les réponses à tes question mais une 3ème réunion va surement s'organiser, bientôt, j'attends juste les réponses de la BFA, ChaOs et la VAL.
D'autres questions ?

Diplomate de la LSO.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Seront-nous convié à cette prochaine réunions

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:12 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bien sur, et lorsque vous serez là nous pourrons discuter de vos questions qui sont assez intéressante, mais dont malheureusement ( ou heureusement ?) nous n'avons pas encore parlé.
Mais que j'ai certaines adresse MSN RAB serait un bon début.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 08:19 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Voici mon adresse msn bilbon78@hotmail.com

Désolé, je n'aurais pas trop de temps aujourd'hui, je vais faire de la luge.

Edit by the wonder admin : J'ai élargie l'accès à ce topic à 3 dirigeants (ou futur) des RIK. Puisque nous en avons déja discuter ensemble par ailleurs. Et que par la suite, les décisions seront communes.

domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:02 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Merci c'est sympas de m'avoir donner les droit donc voici mon adresse potmomo_69@hotmail.fr si pandapowaaa ne souhaite pas venir se sera moi qui vous rejoindré a cette réunion

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:05 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

j'ai donné a pandapowaaa et bubletom. Askari, je ne sais pas si il passe.

domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 13:12 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

ok je verrai avec askari se soir 

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Vous êtes ajouté.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:44 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Shocked par contre, lors de ces réunions sur msn, peut on cacher nos visages? Parce que Kira, vais avoir peur si c'est ta vrai tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au LSO -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation