S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Inauguration
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au LSO -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Salutation à tous,

Dernièrement, j'ai pu parler un petit peu avec Bilbon.
Et donc j'espère bien que, par cette ambassade privée, rencontrer les autre dirigeants de la RAB.
Et que nos relations amicales perdurent Okay

Diplomate de la LSO.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:44 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

*admin on*
Passez le mot à vos concitoyens : dites leur de se présenter au moins par mp pour que puisse leur fournir la clef de cette salle.*admin off*

Bienvenue !

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonsoir à toi KIRA,

Tout d'abord, je suis ravi que malgré notre decision de ne pas entrer dans le conflit, les relations amicales perdurent entre nos alliances. Ce qui prouve l'importance du diplomate quant à lier des contacts.
Je m'aperçois et j'espère que c'est sincère, que LSO est moins hautaine que par le passer, ce qui es de bonne augure, d'autant plus que j'ai pu lire sur le forum d'IKARIAM que bon nombre de vos membres sont des pacifistes.

Alors, si tu me le permets BILBON, levons un verre de ton fabuleux brevage à l'inauguration du quartier général de la LSO

KFU 

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Merci,
J'essaye de réparer tant bien que mal les relations qui ont été coupés.
Allez, une petite 1664.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:11 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Oui, Kfu, n'hésite pas. Et tes interventions sont toujours le bienvenue. Wink

Quand à la 1664... As tu vraiment gouté, Kira, à une bière confectionnée avec de l'eau pure, des levures soigneusement sélectionnées. Du houblons délicatement torréfiés. Un double voir une triple fermentation avec une bière stockée en fût de chêne.

La 1664, j'aime bien mais quand je recois, ca n'est pas la bière que je propose. ^^

Au fait, je suis psychorigide sur certaines choses. Mais j'essaye de faire un effort Sad.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Au fait objectivement, je n'ai pas eu le temps de voir vos résultats mais j'entend beaucoup de chose.  ëtes vous en TRès grandes difficultés?
C'est pour avoir votre point de vue car pour l'instant je n'ai que celui de la partie adverse.

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

en difficulté dis-tu......
Ce n'est pas le cas non.
Nous avons quelques membres qui se sont déguildés mais ce sont ceux qui ne participait pas à l'alliance.
Donc non, nous ne sommes pas en difficulté.

Diplomate de la LSO.

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Désolé, du doublon .
J'ai entendu dire que vous fusionniez avec la RIK.
Cette rumeur serait vrai ?

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Cette rumeur est comme la rumeur qui déclarait que nous participions à la grande guerre. Ce qui a provoqué des attaques prématurées...

Nous sommes très proche des Rik, nous ne nous en cachons pas. Je ne suis  que diplomate et je m'occupe des relations exterieures. Je ne peux en dire plus sur cette  rumeur mais je suis curieux de savoir qui vous a apporter cela. ^^

Bilbon

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Ok, merci de cette réponse.
Je ne citerais pas la personne qui m'a apporté cette info.
Nous avons un projet à vous soumettre.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bien sur, vous ne citerez pas vos sources. Et j'epère bien en deviner l'origine. M'enfin peu importe.

Pour votre projet, nous sommes prêt à en écouter les grandes lignes. Mais sachez que pour l'instant, nous ne pouvons prévoir de grand changement immédiat.

Nous somes toutes ouïes

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:03 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Nous allons attendre encore un petit peu le temps que nos relations diplomatiques s'améliorent encore un peu.
Tes dirigeants pourrait passer dans cette ambassade.
Je ne les connais pas encore Smile

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:02 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonjour Kira-hunter, cette fois tes informations sont bonnes. Cela se fera après la fin du conflit avec les KSD pour éviter tout nouveau départ de conflit.

A plus tard

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Qui as accès à ce quartier général ?
Pourrions-nous le restreindre à seulement les dirigeants RAB ?

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Les RAB ont acces à cette section. Je vais restreindre cette accès à Flo, Frantireurs (si il passe par la) et Kfu pour avoir son avis pertinent.

EDIT by the best admin Okay : Fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au LSO -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation