S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ambassade LSO
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flammares

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Mais chers amis RAB vous ne voyez dont pas que la LSO cherche à rallier toutes les alliances possibles contre nous?Sans succès, on se demande bien pourquoi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:42 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Flammares je te demanderais gentiment de ne pas interféré dans notre ambassade.
Merci, d'avance.
S'ils ne veulent pas entrer en guerre.
Tel sera leur choix.
Je n'en discuterais pas et n'en tiendrais pas rigueur.
J'ai parlé de toi KFU à Lyven, dorénavant s'il y a un problème avec des relations diplomatique.
Tu m'enverras un message Smile
Et je compte bien garder notre ambassade chez vous et y passer autant de fois qu'il le faudra.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Pour moi, pas de souci, le ton est resté courtois (peut être une pointe de sarcasme).

L'ambassade est un lieu ou de facto, une trêve est en place.

L'ambassadeur est en droit de demander à une personne de ne plus intervenir en ce lieu.

Les ambassades, ici, sont le bienvenue même pendant un conflit.

*Modo on* : Ce qui m'importe c'est que la courtoisie ou tout au moins le respect règne.*Modo off*

J'espère que ce soir, je pourrais donner une réponse officielle. Mais pas avant 21h15.

Bilbon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Ambassade LSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation