S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ambassade LSO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Salutations, seigneur de la RAB.

Je suis le diplomate de la LSO
Et je viens vous rendre visite.
Je vois que nous n'avons pas encore d'ambassade chez vous.
Notre forum:
http://le-septieme-ordre.forumactif.net/

Si vous le demandez, nous vous créeront une ambassade privée.
Okay

Diplomate de la LSO.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Bonsoir, je viens d'ajouter votre nom sur notre traité de paix (sur notre page externe) et vous voila ici.
Bienvenue et profitez de ces lieux paisibles. Si vous abusez de mon doux breuvages nous avons quelques chambres de disponible.

Et je profiterais d'une livraison par chez vous pour ouvrir une ambassade.

A bientot donc, Bilbon

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Nous t'attendons avec impatience cher Bilbon.
Pourrais-tu m'expliquer pour le traité de paix ?
Ça n'a l'air de concerner que la LSOw.

Diplomate de la LSO.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Ouch, oui en effet, lors de ma livraison, ayant gouté ma marchandise à plusieurs reprises car elle n'est pas pasteurisée. J'ai oublié un W...
Je n'aime pas livré de la marchandise frelatée c'est mon grand défaut.

Bon vous m'excuserez également pour mon retard, j'espère arriver d'ici demain soir.
Mais rien n'est sur vu la crise financière.

Et y a plein de brouillard comprend pas, il faisait beau pourtant lors de mon départ...

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Une guerre nous a été déclaré.
Ils sont nettement supérieur à nous.
Malgré que nous nous connaissions peu.
Pouvons nous vous compter comme nos alliés ?

Diplomate de la LSO.

flammares

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

ILMTI est une amie des RAB depuis notre guerre passée, tu exige d'eux un choix difficile Kira.

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Hum, dois je te rappeler Kira, que la RAB et la RIK ont déjà croisé le fer avec nous et que nous avons tissé de bonnes relations avec eux depuis ??

Comme le dit si bien Flam, c'est un choix difficile que tu leur demande de faire. Malgré tout si la RAB veut entrer dans le conflit je ne leur en tiendrais pas rigueur, mais il faut savoir que nous sommes encore plus opérationnels que pendant la dernière guerre...

A bon entendeur...

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Effectivement, c'est un choix difficile et qui de surcroit ne m'appartient PAS (j'avais oublié le pas).

Mais hélas, apparement certains membres de la première alliance ont déja pris des mesures à notre encontre (sur des on-dits?). Alors que pour l'instant, nous n'avons pas pris position.
C'est aller un peu vite en besogne, s'agit il d'une désinformation volontaire qui aurait passé ces infos ou juste de la provocation pour que nous rentrions dans le jeu?

Je suis en déplacement actuellement, je saurais donc ce soir la position prise par nos chefs.

Bilbon

Dernière édition par bilbon le Mar 14 Oct - 20:00 (2008); édité 1 fois

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Si tu parles de notre coalition, il ne s'agissait aucunement de provocations. Je précisais simplement que nosu étions plus forts et organisés que la dernière fois et que nous disposions de vos coordonnées (comme vous avez sans doute encore les nôtres depuis le dernier conflit).

Je ne voulais pas vous menacer mais simplement vous prévenir, quel que soit votre choix, nous le respecterons.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:31 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Je parle bien de votre coalition mais ni de tes membres ni de ceux de Flammares plutôt les ALC.

3 attaques depuis ce matin... Voila

Alors qu'à aucun moment, nous n'avons voulu nous imiscer dans ce conflit sous-jacent que je devinais.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Bonsoir à tous

Juste un petit rappel:
Il y a quelque temps (3/4 mois), alors qu'un de nos membres se faisait attaquer sans relache par un membres de LSO, nettement superieur en tout point, j'ai contacté LYVEN DESMAN, proposé un traité de paix, et j'ai été pris de haut, et mème de très haut, et le traité n'a jamais voulu etre signé; je pense parce qu'à l'epoque nous étions bien plus faible.
Je n'ai plus de pouvoir de decision, et je respecte la demarche de KIRA HUNTER, je constate juste que nous avons été approché par LSO juste avant cette guerre.
Alors que nous avons liés des liens d'amitié avec nos ennemis d'hier et qui se sont toujours montrés respectueux et cordiaux avec nous. Ils ne sont pas venus nous chercher pour se battre à leurs cotés, et il n'y a je pense aucune raison que nous nous battions contre eux à nouveau; leurs portent nous ont été grandes ouvertes. 

KFU

Kira-hunter [LSO]

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Je ne peux répondre.
Il y a 3/4 mois j'étais absent.
Si Lyven, t'a pris de haut j'en suis désolé.
Pourrais tu me montrer le message ?
Ou expliquer ce qu'il y avait dedans ?

Diplomate de la LSO.

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Malheureusement, depuis ce temps le message est aux oubliettes, en gros je demandais pourquoi POLYEUTE s'acharnait contre un de nos joueurs, la reponse à été:" je vais te faire voir ce que s'est de s'acharner contre quelqu'un".(reponse de POLYEUTE)
Lorsque j'ai envoyer un traité de paix, en gros la reponse à été que je voulais juste signer un accord pour proteger les notre (ce qui est juste), mais que ça ne l'interressait pas puisque nous ne repésentions aucun danger pour LSO.
C'est pour cela que je m'interroge sur la demarche de LSO juste avant cette guerre.

KFU

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:32 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Je précise juste que Kfu était le diplomate, je viens juste de le remplacer.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:17 (2008)    Sujet du message: Ambassade LSO Répondre en citant

Le membre des ALC s'est escusé et a reconnu s'être trompé de cibles (avec un s nous étions deux.).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Ambassade LSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation