S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES COMMERCANTS RAB -> trocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xs4u

RAB

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je peux echanger jusqu'à 50000 de souffre ou de vin contre lesquels je désirerai du cristal ou même du marbre.

cad par ex. : contre 10000 cristal ou marbre  je donne 10000 vin ou 20000 souffre.

C'est quantités ne sont la qu' à titre d'exemple pour le taux de change.

Les valeurs démarrent à partir de 300 et vont de 300 en 300 jusqu'au max possible pour vous.

300 étant la contenance d'un bateau, il s'agit de ne pas faire de voyage à cale presque vide !

La seule condition : ne pas être trop loin de moi (max 1 jour de transport aller).

J' ai mes quartiers entre 60-61(x) et 37-39(y)

:-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 07:14 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Je ne peux t'aider, j'ai plutot besoin de marbre et de cristal que l'inverse Confused

xs4u

RAB

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Je me doute, on a tous les mêmes besoins à un certain niveau de jeu ! 
C'etait surtout à l'intention de ceux qui débutent qui ont besoin d'un peu de tout.

Mais vu que je suis isolé géographiquement et que je peux pas me séparer trop longtemps de mes bateaux rapport à mon developpement, je ne compte pas avoir trop de demandes et de toute façon j'en ai pas réellement besoin...

Wink  

psycoz

RAB

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:29 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Salut ,
j'ai du cristal et du marbre et j'ai grand besoin de vin , donc cette annonce m'intéresse Smile

Je peux me délester de 20 000 de chaque

Par contre ma ville la plus proche est en [18:16]

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Heu, psycoz, j'ai voulu t'envoyer un ptit peu de vin mais tu es déja sur une ile de vin. Tu en as besoin?

psycoz

RAB

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:57 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

ouep le souci de mon ile est que nous ne sommes que 2 actifs et que le 2eme à un petit niveau donc ça produit pas des masses .

Mais si il y a des gens interressés pas du troc faites le moi savoir. Pour m'approvisionner j'achete donc ça va

xs4u

RAB

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre Répondre en citant

Salut psycoz,

Je viens de faire une simulation ça prendra 16h l'envoi de marchandises, donc il va falloir se passer des bateaux qui transportent pendant 32h au total. C'est réalisable par contre faudrait limiter le nombre de bateaux parce que ça risque de manquer cruellement.

20000 vin = 67 bateaux donc c'est chaud.

Je te propose 9000 vin soit 30 bateaux contre 9000 cristal ça te convient ?

Et on pourrait recommencer l'opération dès leur retour...

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Echange Souffre/Vin contre Cristal/Marbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES COMMERCANTS RAB -> trocs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation