S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour Domi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Tu as lu le message de Roswell?
Je suis moyennement enthousiaste à une réunfication. Je demande à Franctireurs et à Floscj leur avis parce que la ca sort de mon champs de compétence.

a plus tard

Bilbon

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

domi

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

ouai a moi aussi maintenant cela dépend de nos supérieur  et des membres de chaque alliance

il faudrait organiser une réunion avec les dirigeant de nos alliance pour que chacun donne point de vue

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Oui, je vais voir avec Franctireurs et flojsc.

Askari

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

moi sa ne me dérange pas de fusionner(je suis même plutôt pour)! mais il nous fraudais une wing!! car nous n'aurons jamais assai de points de diplomatie pour réunir tous se beau monde! mais sa reste qu'un inconvénient!!! car nous serons toujours enssemble d'un coter ou de l'autre (avec ou sans la fusion)! il faut maintenent se metre daccort (si on fusionne ou si on ne fusionne pas) nous comparerons tous les avis et juger ensuite!

Amicalement Askari

domi

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

dit moi kan t chef sont libre pour cet réunion 

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Bonjour a tous...je n'ai pas encore davis sur ce sujet a cose de plusieur point ki me son, é ki son trè importan...:
_ ki seré le nouvo chef de cet alliance?
_kel seré le nouvo nom de lalliance?
_ dans kel but ?
_pk ne pa rester de bon alié? car  je pence ke nous avons de tré bon rappor é je pence ke lon riske de perdre du monde si on fusionne...

vla en attente de réponse a mé kestion cordialemen flojsc

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Twisted Evil le nouveau chef cela sera moi, gniargniark... Hum, pardonnez moi.   Rolling Eyes
un excès d'enthousiasme.

Le but premier est de nous rendre plus fort mais cela va nous imposer pas mal de changement car qui dit plus fort, dit plus de prétention et nous ne pourrons continuer à gérer notre alliance comme nous le faisons. Notamment au niveau du recrutement, il faudra être beaucoup plus sélectif mais aussi demander l'avis à d'autres membres sur les candidatures.
Il faudra être plus rigoureux sur la gestion de l'alliance, notamment éditer un règlement imposer aux membres par exemple peut on piller un membre inactif (sous un traité de paix) sans risque de rupture de traité de paix, éviter l'acharnement sur des joueurs plus faible (avoir un minimum d'honneur). Ce sont des exemples et ca ne sous entend pas que notre alliance est mal gérer.
Par contre la ou je m'interroge car ce que je viens d'énoncer ne sont que des cotés pratiques et il faut juste savoir si vous être près à franchir ce cap. donc pour moi la vrai question c'est quel interêt pour les BFA que nous nous réunissions? Je pense qu'il faut creuser un peu plus de ce coté.
Après avoir trainer quelques temps dans les différentes tavernes, je constate que certaines alliances DTC, AIC sont très belliqueuses. Ca n'est pas notre cas, ni celle des RIK, quand au BFA pour l'instant, je n'en ai pas l'impression. Je m'attend donc un jour ou l'autre à ce que nous rentrions encore dans un conflit cntre notre gré. D'ailleurs il s'en prépare un... Et je me garderais bien d'intervenir car nous ne sommes pas concernés.

Maintenant, je vais donner mon avis : c'est une bonne idée mais je pense que pour nous les RAB c'est trop tôt. Il faut que notre alliance "murrisse", nous avons trouver une bonne vitesse de croisière avec de bons éléments. Il faut encore progresser. Par contre, dans cette idée, nous pouvons appronfondir notre relation avec les RIK notamment au niveau du commerce, d'attaque commune ou autres notamment avec nos deux forums.
C'est juste mon opinion.

domi

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

bonsoir a tous, désoler de venir répondre que maintenant mais je suis très occuper en se moment

cela est évident que sa va changer toute notre façon de gérer l'alliance et va falloir être plus rigoureux non seulement dans le recrutement mais aussi en matière de diplomatie.

pour ceux qui est du conseil se serai bien si il y avait 2 membres de chaque 2 RAB et 2 RIK

Si tu veut etre chef Flojsc nous te laissons ce droit  de plus  RAB +RABw +RIK represente environ 140 joueur
je pense qu'il y aurait une mere et une wing a moins que tu est 140 point de diplomatie

aprés pour le nom un mélange entre nos 2 nom serait bien faudrait que chacun donne un nom et on prendra le plus beau

Dans quel but fusionner: Le fait de nous unir nous rendrez vraiment plus puissant...À ce stade du jeu, c'est primordial de s’affirmer. comme le dit roswell on va se faire avaler par les autre alliance.

On a effectivement de bon rapport et donc pourquoi ne pas les mettre a profis en nous unissant on a tout a gagner

"je pence ke lon riske de perdre du monde si on fusionne... " c'est pourquoi il faut au préalable un sondage et leur donner les interré de la fusion.

Maintenant si vous avez besoin de murrir, nous somme prés a attendre que vous progressiez, aprés tout nous avons le temps ce n'est pas une course. je vous demande juste de ne pas oublié cette prosition car elle peut nous apporter beaucoup a chacun

cordialement domi02

domi

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:13 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

slt je voudrai savoir ou sa en est cher vous les sondage pour nous sa s'annonce bien que des oui pour l'instant

il faudrait parlé sérieusement pour les rôle de chef diplomate ministre et generale pour la mère et pour la wing et aussi pour le nom de l'alliance

cordialement domi02

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Bonjour, notre sondage favorise la fusion à 69% et le reste est indécis.

Pour les postes et autres, contacte Flojsc ou frantireurs IG. 

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:48 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

voila nous avons recue un message de l'alliance RDI:

Salut à vous très cher RIK

Voilà, j'ai une très importante proposition à vous faire...

La FAL (voir titre) est en ce moment même en train d'être proclamée...

C'est une organisation qui veut chercher l'équilibre sur bêta pour promouvoir la paix et la prospérité.

Notre but est de contrer l'hégémonie de l'OAU dirigée par l'ALC actuellement.
Nous aimerions que toutes les alliances qui se disent libres nous rejoignent pour rendre la Fédération assez puissante sinon, elle ne servirait à rien...
notre but, n'est pas la conquête de Téta, mais c'est de rendre possible que toutes les alliances gardent leur libre arbitre...
nous ne voulons pas forcément intervenir dans les conflits, sauf s'ils sont dû à la recherche de domination de l'OAU...

Je me suis dit qu'on pouvait compter sur vous...Qu'en qualité de ce que vous proposez et de votre identité, vous vous inscrivez naturellement dans cette voie...

La LIBERTE.

Bien sûr, on fonctionnera en démocratie et en bonne humeur...
qu'en dîtes vous?

Juste, pour discrétion cette proposition ne doit pas venir aux oreilles de l'OAU (pour l'instant) Merci

je vous demande si vous avez reçu une proposition similaire et se que vous en penser?

cordialement domi02

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Non, pas de proposition de ce genre.

Peut être est ce dans les pensées des BFA et LSO et cela est peut être à l'origine de la proposition de Roswell?

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

oui plus des LSO car kira-hunter m'a demander se que j'en penser

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:01 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

Moui les RDi je connais pas. Vais peut être aller apporter quelques fûts chez eux pour voir.
Cool , je vais rester discret.

Mais avant de se précipiter, étudions bien cette proposition. Parce que y a beaucoup trop de monde qui connait nos positions (coord)... si tu vois ce que je veux dire Wink

domi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:04 (2008)    Sujet du message: Pour Domi Répondre en citant

ho oui de plus c'est la guerre assuré si on se joint a eux l'OAU va pas apprécier 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Pour Domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation