S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salle de garde RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

oui c'est le ministre je n'ai jamais dit que c'était toi bilbon^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:21 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

bah en fait, je commencais a avoir un doute car au même moment Flo me disait que je pouvais l'accepter... hihi, je me suis posé des questions du coup tout en préparant mon poulet roti

euro54

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

ok domi pour les pages d'alliances et on a qu'a faire des le premier RIK venue on change le nom qu'est que t'en dit?

domi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:32 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

non tu laisse comme c'est des que l'on aura complétement fusionner nous ferons le changement

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

bonjour a tous

mon compte avec celui de askari a était bloqué hier soir pour multi-compte askari etant mon frere et n'ayant plus de connexion internet en se moment est venue joué cher moi mais voila nos compte ont été bloqué

pour la fusion je vous laisse voir avec bubble-tom et pandapowaaa car si nous ne récupérons pas nos compte l'alliance RIK est perdu car nous ne pouvons plus redistribuer les fonctions

voila je c pas si je recommencerai sur se serveur si je ne récupére pas compte cela a été un réel plaisir de joué avec vous et de faire votre connaissance je vous souhaite une bonne continuation

cordialement domi02

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:36 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Salut, dommage que tu n'es pas prévenu un modo.

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:14 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

oui mais bon on va essayer de reprendre nos compte si on y arrive pas g un ami qui me donne le sien car il veut arréter de jouer la je lui est demandé de faire monter c ambassade au cas ou comme sa je pourrai tjr rester avec vous

euro54

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

oh oh... j'espere que tu vas pouvoir le recuperer mais je ne sais pas comment

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

je viens d'envoyer un mail au modérateur on verra bien mais il la fait pour nanu et sebo des A-K alors j'éspére qu'il le fera pour nous

euro54

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:20 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

j'espere oui!il a combien de point celui qui joue plus et que tu reprandras son compte si le tien on peut pus le recuperer?

domi

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

il a 188 800 point et la je le fait monter ses ambassade mais pour l'instant faut garder sa secret pour éviter de le faire bloqué aussi

euro54

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

ouai bah sa va encore alors tu nous le dis si tu le recupere

domi

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

sa y est j'ai récupérer le compte de mon pote donc pour le moment g 40 point diplomatie il me reste encor 15 jour avant la fin de la guerre donc je compte encore prendre quelque point de diplomatie

mon ancien compte et celui de askari les modo ne veulent pas nous le rendre il ne nous croivent pas quand on leur dit que l'on est des personne différente

euro54

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:15 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

ok c'est quand meme domage en tout cas n'oublie pas de changer le nom d'utilisateur de celui qui te la preter a moins que tu veuile en garder un autre enfin tu me le dis

domi

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

mon nouveau nom est domi et celui qui me la donné était cher les RIK donc je suis tjr parmis eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: salle de garde RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation