S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salle de garde RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

ouai et celle la on pourra  pas l'éviter

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pandapowaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Ca y est ils ont lancé leur guerre ... motif pitoyable au possible ...

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Tu peux expliquer? Déja, que le motif précédent me paraissait bancal?

Pandapowaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

J'ai lancé une attaque sur un de leur membre. Sandro m'a contacté, j'ai annulé l'attaque. Bref j'ai perdu un gyro contre 1 lance pierre et une phalange pour le KSD.

Suite a ça Sandro a envoyé une grosse partie de sa flotte et un millier d'épéiste chez moi et a pillé 2M de pièces d'or. Je l'ai laissé passé vu que je n'avais rien à y gagner.

Voilà leur motif de guerre ...

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Et c'est donc ca la motivation de la guerre contre les Ksd Et vous?

Shocked

Bon, celui des ALC qui nous a attaqué alors que nous n'étions pas en guerre a de la chance. Car j'aurais déclaré la guerre à la moitié du serveur.

Moui, ca me conforte dans l'idée que y en a qi cherche un peu quand même.

Pandapowaaa

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Et ça se la joue je sais tout mieux que les autres ...

;-)

Le 16.10.2008 21:29, Pandapowaaa écrit ::
> Oh mais je ne remet pas en cause ta connaissance des règles, tu es quand même opérateur en formation, mais quand je relis les règles :
>
> "Le bash consiste à attaquer une même ville plus de 6 fois en 24 heures. Cette pratique est interdite.
> Les pillages et batailles navales entrent en compte dans les attaques. En revanche, les attaques où les troupes ou flottes attaquantes sont détruites au premier tour ne sont pas comprises."
>
> Il y a eu 1 attaque navale et 5 pillages et tu revenais moins de 24 h après. Alors bon j'ai peut être raté une explication mais il me semble quand même que ça aurait pu être du bash. Maintenant c'est toi qui est plus au fait des règles Smile .
>
> Le 16.10.2008 21:21, Sandro écrit ::
> >
> >
> > Fallait me laisser venir alors ^^
> >
> > Et crois, moi je n'étais pas en bash, et j'en connais un bout sur les règles du jeu, crois moi.
> >
> > Le 16.10.2008 21:15, Pandapowaaa écrit ::
> > > Ce à quoi je te répondrai que si tu avais laissé ta 2ème attaque tu aurais été en cas de bash puisque tu en parles.
> > > Si une attaque annulée est un motif valable franchement ...
> > >
> > >
> > > Le 16.10.2008 21:12, Sandro écrit ::
> > > > Tu pourrais me décrire un motif valable ? tu pourrais me mettre le lien de cette table des motifs valables dans les règles du jeu ?
> > > > Une ou plusieurs attaques ne seraient pas à ton avis un motif valable ?
> > > >
> > > > Je te previens quand même que plus de 6 attaques en 24 heures c'est pas un motif valable, c'est une entorse au règles du jeu.
> > > >
> > > >
> > > > Le 16.10.2008 21:07, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > Avec un motif valable oui ...
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 16.10.2008 21:06, Sandro écrit ::
> > > > > > La guerre fait partie d'Ikariam. Si tu n'es pas content change de jeu en effet. Ou alors fait plus attention à qui tu t'attaques.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Le 16.10.2008 21:04, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > Oui je t'ai laissé passé justement parce que de toute façon tu passais.
> > > > > > >
> > > > > > > J'aurai pillé plusieurs fois des KSD effectivement il y aurait eu une raison valable, mais là franchement ...
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu cherches à dégoûter les autres continues sur cette voie là ...
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 16.10.2008 21:01, Sandro écrit ::
> > > > > > > > Tu m'as laisser passer ? je croyais que tu m'avais éviter, parce que de toute façon que tu te pousses ou pas, je passe quand même chez toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es un trop gros raideur pour être diplomate, tu devrais être Général, au moins là tu aurais une excuse pour t'attaquer à une alliance comme la notre. Mais là ....
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le 16.10.2008 20:57, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > Parce que annuler l'attaquer et te laisser passer n'est peut être pas assumer?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai aussi un rôle de diplomate qui consiste à protéger les membres de mon alliance et c'est dans ce cadre là que je trouve que c'est n'importe quoi ...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 16.10.2008 20:52, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu devrais assumer ton style de jeu raideur, au lieu de venir pleurnicher à chaque fois que l'on tente une manœuvre militaire contre vous.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 16.10.2008 20:49, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > C'est pitoyable ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 16.10.2008 20:43, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=35892
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Bonne guerre ;-)
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 16.10.2008 20:33, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > > > Tiens tu veux revenir te servir chez moi? Malheureusement il n'y a plus grand chose à prendre.

domi

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

voici une grande bravour des KSD mais qu'ils sont pitoyable 

ti-fou

RAB

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Bonjour

Je pence moi aussi que nous ne devons pas entrer en guerre car je vois qu on a deja la fusion a organisé et qu il faut ensuite réglé les wing et choisir le chef de l alliance futur et aussi tout se qui touche au reste. Je pence qu il faudrais oublié toute les affaires de guerre pour nous concentré sur les prioritée (la fusion )

merci

ti-fou

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:06 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

tout a fait d'accord avec ti-fou vous avez qu'a demander a votre diplomate de cesser cette guerre Mad

domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

sa y est la RDI est venue vous voir?

euro54

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

nous? non alors vous avez fini cette guerre? sa serai bien!

domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:15 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

non la guerre se termine le 15 novembre

euro54

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

a ok aufaite ta trouver des membres pour qu'il viennent? je te r'appelle que je change les pages d'alliance etc que quand c'est toi qui vient!

domi

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

non pas de reponse pour le moment seul zeblack est partie et attend toujour d'etre accepté

pour la page externe tu  as raison d'attendre que j'arrive

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Je suis sensé recevoir la demande de Zeblack en tant que diplomate? C'est pas plutot le ministre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: salle de garde RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation