S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salle de garde RIK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:50 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

je vien de voir mais nous pas prés du tout on va se faire retaler comme une merde

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:29 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Oui, mais qui fait cette déclaration... a la base ca concerne deux joueurs non?

C'est sur que si votre entrée est cnfirmé ca va pas être drole. Parce que nos positions qui étaient connues des Ex TLS et les DTC sont passées au main des utres alliances. L'ALC connaissait mes positions et à même pris le temps de venir mettre un avant poste chez moi.

domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:57 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

en tous cas je vous demande de ne pas vous en mélé et de d'exposé vos membre a une telle boucherie pour nous aider

essayer de vous develloper au max pendant cette guerre

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:54 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Donc, tu confirmes que vous êtes impliqués?
Je n'ai certainement pas toutes les données mais je ne cmprend pas comment ca a pu arrivé.

domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

pour l'instant on est bien impliqué sur le forum officiel

tout a commencé par panda qui a attaqué un membres des KSD. ensuite sandro le chef des KSD lui a demandé des explication et comme les explication de panda non pas plus a sandro il a décidé de nous impliqué dans la guerre

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Pour faire un historique plus détaillé que sur le fofo officiel :

oui, on peut pas tout faire ^^

Le 14.10.2008 0:18, Pandapowaaa écrit ::
> J'ai beaucoup moins de bâtiments aussi.
>
>
> Le 14.10.2008 0:15, Sandro écrit ::
> >
> > Oui là en effet ^^
> >
> > tain !! 115 :p tu en as plus que moi :p
> >
> > Le 14.10.2008 0:11, Pandapowaaa écrit ::
> > > Je crois que je peux dire adieu à mon 115e bateau >
> > >
> > > Le 14.10.2008 0:04, Sandro écrit ::
> > > >
> > > > On verra bien, je soumettrai ma requête aux chefs d'ally, si le vote est concluant ben je suis désolé pour vous, mais faudra prendre les armes.
> > > >
> > > > Le 14.10.2008 0:01, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > Mouais ... en même temps on a pas de relations diplomatiques particulières avec aucune des alliances engagées, on a aucune raison de faire cette guerre vu qu'on est en restructuration et je doute qu'un simple pillage de ma part soit un motif suffisant.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le 13.10.2008 23:53, Sandro écrit ::
> > > > > >
> > > > > > Si nous vous incluons dans la guerre, vous n'aurez pas le choix, c'est ainsi la règle des guerres sur Ikariam. :-)
> > > > > >
> > > > > > Le 13.10.2008 23:52, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > Bah étant le diplomate de mon alliance et en ayant discuté avec le chef et le général de l'alliance je pense être au courant de nos vélléité guerrières. Donc non il n'est pas prévu de participer vu qu'on a d'autres priorités pour le moment.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Le 13.10.2008 23:44, Sandro écrit ::
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Pour la guerre ça sera sans nous."
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça c'est pas toi qui décide ... ;-)
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le 13.10.2008 23:36, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > Roh s'pas cool ça....
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je ne doute pas de ta capacité militaire hein.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour finir sur saxo je ne vais pas y retourner vu que tu es très susceptible.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour la guerre ça sera sans nous.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour le verre, la taverne de notre serveur aurait été bien plus sympa niveau ambiance.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:26, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > > Vous y participerez, peut être, en tous je peux vous faire entrer dans la danse dès maintenant grâce à tes actions sur Saxo. En attendant je m'invite chez toi, j'ai pas non plus l'habitude de demander la permission pour aller toquer chez un ennemi.
> > > > > > > > > > Et des bateaux j'en ai encore suffisamment pour faire monter notre compteur, ne t'en fais pas. ;-)
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > PS : Fallait pas te moquer de notre alliance.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > PS 2 : au fait, je suis le premier à venir, mais j'ai fais passer le mot chez moi, pour pas que je sois trop seul. ^^
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:20, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > Roh t'es chier la déclaration date d'y a à peine 3h ...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Par chez nous on compte pas participer à l'apocalypse (on a des bouteilles à finir avant ^^). Donc bon je pense pouvoir te dire que tes zolis bateaux seraient mieux employés à faire monter votre compteur.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Maintenant si tu tiens absolument à venir te servir un verre chez moi ... bah suffisait de demander je t'en aurai servi un avec plaisir.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:11, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mince, lapsus, c'est parce que je rêve d'être 3ème depuis ... 5 mois :p
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:07, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > > > Ah au fait le 4ème du serveur c'est toi, moi je suis que 5ème ^^.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:05, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > > > > > > Mais, je ne cherche pas à te faire peur ;-)
> > > > > > > > > > > > > > Tu es 4 ème du serveur avec une des plus belles armées du serveur, je pensais juste que tu aurais été plus fin, mais me donner une raison pour m'en prendre à ton alliance en pleine guerre mondiale, je crois que j'aurai pas fait mieux :p
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Merci ^^
> > > > > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 23:02, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > > > > > Bouh j'ai peur :p. Plus sérieusement apprend lui à se défendre.
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > PS : peu importe l'alliance si j'ai un frigo à dispo :p. Mais je ne cherche pas non plus à dégoûter les joueurs Wink.
> > > > > > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 22:59, Sandro écrit ::
> > > > > > > > > > > > > > > > Je crois que tu ne m'as pas bien compris ;-)
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 13.10.2008 22:57, Pandapowaaa écrit ::
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah je suis pas un grand méchant, je vais lui laisser quelque temps histoire qu'il ai une défense potable, par contre si ça reste un frigo je ne vais p

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Arf, bah dis donc... Y a rien de bien méchant, le ton est resté courtois...
C'est un peu facile.

Je vais demander à Flo notre position exacte sur ce conflit.

Frantireurs m'avait l'air plutot partant et Flo plus réticent pour nos membres les plus faibles.

Moi, je suis pas partant du tout, d'ailleurs j'irais nul part, je ferais le dos rond en buvant de ma bière.

Allez courage, et je vous proposerais bien de faire quelques dons de souffres ou autres à vos membres mais faut pas qu'on se fasse prendre sinon on vous rejoindra sur les rangs.

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Surtout que derrière il a pillé 2M d'or chez moi ...

S'il le faut j'irai en parler à notre opérateur, mais il n'est pas question que nous rentrions dans cette guerre.

domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:54 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

elle vient de valider la guerre mais c'est pas explicite et ne dit pas qui contre qui

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Bonsoir, pour cette fois çi on ne participera a cette guerre qui je pence sera^pour notre alliance un échec total... on na tro de merde assez faible militairement é on ne pourra pa les aidés suffisament... Come vous l'avez dit, on doit beaucoup progrésser avant de nouveau reprendre un conflit.... voila cordialemen flojsc

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:03 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

pardon tro de menbre...jai écri merde dsl^^

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Elle a validé en l'état, c'est du délire complet, je lui ai mis un pm sur le forum en lui demandant des explications. Franchement là j'hallucine complètement.

domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:19 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

ok flojsc vous avez bien raison de ne vous en mêlé car la c du grand n'importe quoi

tu as bien raison panda maintenant on peut invité n'importe qui a la guerre

"hum toi tu me plait pas je te mais contre nous......ah toi aussi tu me plait pas allé hop contre nous mais de toute facon je vous demande pas votre avis le modo va accepté car c nous qui commandons"

sa deviens du délire complet faut prévenir le super modérateur

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:02 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Réponse de milie :

bonsoir,

je vais fermer ce sujet ainsi plus de soucis^^

cordialement, milie

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:11 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Réponse de Milie sur le sujet de la guerre : guerre annulée. Reste qu'il n'est pas impossible qu'une des alliance genre KSD nous déclare la guerre ...

EDIT : finalement la guerre a repris mais sans nous Smile.

Dernière édition par Pandapowaaa le Jeu 16 Oct - 06:10 (2008); édité 1 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: salle de garde RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation