S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
salle de garde RIK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Bonjour et bienvenue en ce lieu fraichement refait à neuf...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Askari

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

merci!^^ oui j'ai vus!! le forum est plus agréable comme sa!

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Disons que les nouveaux messages sont plus facilement lisibles.

Askari

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

oui et comme il y a moins de blanc sa n'agresse plus les yeux^^ Smile

domi

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

slt bilbon allé vous vous allié au LSO dans cette guerre qui va être meurtrière car g vu que kira vous le demandé

c'est juste pour savoir car les RIK ne participeront pas car si on fusionne vaut mieux etre en bon termes avec tout le monde pour éviter les souci ensuite

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:24 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Oui je ne suis pas chaud aussi. Mais j'ai un gars das ALC qui m'attaquee depuis cette nuit.
Ca n'a peut être aucun rapport.

domi

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:49 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

je c pas explique toi avec pour savoir

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Oui, j'ai envoyé un message ce matin. Il s'agit de l'ancien chef de la Wing ALC : Axaras.

domi

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

sa y est je suis la

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:28 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Avis perso mais je pense partagé par une majorité des membres de notre alliance.

Il faut prendre les choses dans l'ordre, d'abord on voit pour la fusion en prenant le temps nécessaire. Ensuite on voit quel type de politique extérieure on envisage et après seulement on voit pour des guerres, mais des guerres programmée.

Notre alliance est majoritairement composée de joueurs pacifiques pour ne pas dire pacifistes et je me refuse à leur faire subir une boucherie pour faire plaisir à des gens extérieurs. Je préfère encore rester dans une petite alliance et faire en sorte que les joueurs s'amusent et restent plutôt que d'être membre d'une "grande alliance" qui se fout des autres. Je ne suis pas rentré chez les RIK pour être dans une alliance top 1, mais pour être dans une alliance sympa (et c'est d'ailleurs pour ça que j'y suis toujours ^^).

Je pense donc pouvoir dire que ce conflit ne nous intéresse pas et que l'on apprécie plus que moyennement le fait qu'on nous contact seulement quelques jours avant le début d'un conflit de très grande ampleur.

Cordialement,

Le diplomate de la RIK.

Pandapowaaa

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:21 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Copie du message posté chez les BFA :

Je sais que je ne me suis pas beaucoup exprimé, mais ça a pas mal discuté par chez nous et voilà ce qui en ressort :

L'idée de fusion entre nos deux alliances a l'air d'être acceptée assez largement, mais il y a encore de nombreux détails à régler que ce soit en terme de répartition des joueurs (une wing va sans doute être nécessaire), que d'historique, de forum, de partage des tâches etc...

Des deux côtés nous souhaitons prendre le temps de bien faire les choses pour ne pas perdre des joueurs au passage. Nos alliances sont plutôt pacifiques et notre fusion entrainerait de fait des conflits plus réguliers. Il faut donc jongler avec les différentes sensibilités de nos membres respectifs pour obtenir une fusion réussie.

La fusion prendra plusieurs semaines (combien je ne sais pas encore). Durant ce processus il est évident que nous ne pourrons pas participer activement à des guerres (on ne peux pas tout faire en même temps).

Nous vous tiendrons au courant des suites.

Cordialement,

Pandapowaaa, diplomate RIK

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:02 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Pandapowaaa, il en va de meme pour la RAB.
Comme je le signal dans l'ambassade LSO, nous avons été approché par eux seulement quelques jours avant le debut de la guerre, c'est malsein, c'est pas franc.
Fusionnons d'abord, prenons notre temps et ne participons pas à cette guerre entre alliances belliqueuses.

KFU

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:26 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Bonjour, je crois que Flo s'est entretenu avec Askari sur la messagerie IG.

domi

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:36 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

un message de kira-hunter nous disant :

vous avez été rajouter a la guerre

maintenant c definitif la guerre les RIK ne la ferons pas il ose nous rajouter sans meme connaitre notre opinion

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: salle de garde RIK Répondre en citant

Il y a une explication sur le forum officiel.

C'est du au probleme de Pandapowa et Sandro. Mais c'est une explication bancale...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: salle de garde RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue au RIK -> Quartier Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation