S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
guerre alexandrie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jeje1414

RAB

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: guerre alexandrie Répondre en citant

Voila juste pour dire que je suis en guerre avec alexandrie pas que j ai chercher a en arriver la mais j ai essayer la diplomatie et il veux rien savoir

Pour informations c est un joueur qui insulte qui a été bani de son ancienne alliance pour avoir tenté de creeer une guerre d alliance entre nous et son ancienne.

Je creer une bonne armée pour l attaquer en permanance car j ai été trop patient jusqu a maintenant

Si des personne sont interressé ne vous géné pas

coordonnées: x26 y81
alexandrie I
alex14 devaux

Koiii???

Je vien de voir que vous l avez accepter dans notre alliance c est koi ce bordel????

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:38 (2008)    Sujet du message: guerre alexandrie Répondre en citant

Je t'ai répondu en mp IG.

Bon je complete vu que tu donnes ici son pseudo et ses coordonnées : oui il est bien dans l'alliance.
Nous sommes ici dans une partie publique. Continuons dans une partie plus privée...
Nous allons voir avec Franctireurs et Floscj. Mais je te l'ai déja écrit, je ne suis pas au courant de toute l'histoire.

Edited by the good admin :
Problème résolu par Franctireurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: guerre alexandrie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation