S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ambassade RIK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
domi

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

Bonjour cher allié comment allez-vous depuis le temps?

nous sa va a part que c un peu mou en ce moment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

guitch

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

nous avons instauré un topic officiel pour les demandes de traité officiel pour avoir une trace ecrites de nos alliances avec d'autres communautés si ca t'interesse...

euro54

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

salut c'est cool RABw a fait un traité avec RIK merci domi ou le diplomate de RIK pour l'info RABw est maintenant classé 135eme et nous avons 21 membres! alors qu'il y a 3 semaine nous n'avons que 14membres et nous étions 215eme!
euro54 le chef des RABw

guitch

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:55 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

euro54 nous avons ouvert le topic pour les rabw ce serait cool si tu y mettais au moins une presentation

euro54

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

ok bon alors je r'envoie le meme message dans RABw mais je les posté ici car dans RABw y'a personne qui regarde mais mon message je les postés ici car c'est de la diplomatie quand meme! Wink  bon c'est pas le tout mais si vous liser se message vous jeter un coup d'oeil dans la partie RABw!

guitch

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

d'ailleur il nous faudras un modérateur pour la partie du forum concernant les rabw trouve 1 rabw de confiance et tres actif pour cette tache, a moins que tu veuille t'en charger.
sache qu'a present les visites sur le forum se feront de plus en plus deja moi j'y passerais lol

domi

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

slt bilbon tu pourrai nous faire une ambassade privée stp

euro54

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

ouai ok guitch je vais voir si quelqu'un veut bien s'en charger

Askari

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

salut a tous!^^ pour se qui me connaisse pas je suis Askari le chef de file de l'alliance RIK Razz ! comme le dit dom il nous faudrai une ambassade priver Laughing !!! je passe prendre en même temps prendre une petite bière fraiche avec nos allier les plus proches Mr. Green !

côôl votre forum maintenant Okay ! Amicalement Askari

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:16 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

Bonsoir Askari, ton accesest validé pour votre salle prive

Pandapowaaa

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 06:46 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau diplomate de l'alliance RIK et je suis à votre disposition pour toutes questions/demandes Smile.

En espérant que nos échanges de tous types soient fructueux Smile.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, cher collègue. Je te donne une clef pour votre quartier général.

euro54

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

ouai salut guitch y'a max96 qui voudrait bien le faire mais je sais pas si il est encore pres alors je vais quand meme voir! toute facon  il a juste RABw a s'occuper!

max96

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour être l'administratuer de la partie rabw.

MSN

euro54

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: ambassade RIK Répondre en citant

ok bah c'est cool j'ai qu'en meme trouver quelqu'un!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: ambassade RIK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation