S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ambassade BFA, BFAW et BFALL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Romanofafard Chef-BFAW

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bonjour

Je crois que la politesse est de venir vous saluer en personne et chez vous suite a l'incident avec l'un de mes membres. Je me présente je suis Romanofafard et je suis le Chef de la wing des BFA. Je pense que l'ouverture de cet ambassade est de mise, pour gardé de bonne relation avec nos voisins.

Et ne vous genez  pas de me contacter si il y a un probleme avec l'un de mes membres..

amicalement

une biere pour tout le monde a la taverne naturellement

et verre de lait pour les moins de dix-huit ans Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zefloz

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je suis le diplomate des BFAW.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bienvenue... et avec modération les boissons alcoolisées! Bon sinon, on fait aussi auberge, nous avons quelques chambres pour ce genre d'imprévu.

Romanofafard Chef-BFAW

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bonjour
Je vien règlé définitivement le problème de mons joueur...
a partir de demain il ne sera plus un BFAW . Donc si les RAB veulent s'amuser meme si commencer aujourd'hui nous ne l'aiderons pas.

Je représente mes excuses a jeje1414 pour son impolitesse comme tu peux le constater je n'accepte pas ce genre de comportement. 

merci de votre patience et de votre indulgence

amicalement
Romanofafard Chef-BFAW

guitch

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:52 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

slt a toi chef des bfaw peux tu remplir le formulaire de traité de paix dans le topic prevu a cet effet
merci par avance

Roswell

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bonjour,
je suis Roswell, chef des BFA.
Je me permet d'utiliser notre ambassade pour vous informer que nous allons discuter très prochainement de votre demande de traité de paix.
Nous allons pour cette ocasion, vous ouvrir une ambassade privée sur notre forum ou nous pourons debâtre de cela.
A très bientôt

splinter

RAB

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

alors il y a la BFA la BFAW la wing et la BFALL mais la je sai pas

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bienvenue Roswell, en ma qualité de Maître Brasseur, j'offre une dégustation générale et à volonté aux nouveaux venues... Et aux anciens aussi! ^^

Roswell

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

Bonjour et merci pour la tournée..je suis très friand de ce genre d'intention...
votre ambassade privée et donc ouverte chez nous.
nous attendons votre conseil pour commencer les discussions des que vous le souhaitez.
Amicalement.

praecursor210

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

salut,

je suis le nouveau diplomate BFALL, je voulais vous proposer un accord commercial entre RABw et BFALL et peut être par après d'autre pactes. Cette demande a été faite par MaFiA car il dit avoir des amis ici.
Quand pensez vous?
J'attends votre réponse.

Amic@lement, praecursor210

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

bonjour praecursor210 je suis le chef des RABw pour moi il y a pas de probleme mais va plutot voir jaki018 mon diplomate mais il est presque jamais connecté sur le forum alors envoie le sur ikariam par la suite je te recontacterai je voudrais savoir aussi quel est le membre que MaFiA connait merci on se revoit sur ikariam! Okay

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:55 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

je les pas dit avant mais je prefere un traité de paix tout simple pour commencer

praecursor210

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:13 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

je ne sais pas quel est le membre que MaFiA connait.

J'envois un traité de paix a ton diplomate alors Okay

Bonne continuation sur le jeu

Amic@lement, praecursor210

euro54

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:37 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

ok je lui demanderai si tu veut! sa m'intrigue..hum...hum... Confused

praecursor210

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL Répondre en citant

qu'est ce qui t'intrigue?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: Ambassade BFA, BFAW et BFALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation