S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ILMTI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Heu je suppute le fait que tu ais modifié une lettre et oui la montagne l'été ca existe aussi mais la on attend l'hiver, d'ailleurs il a neigé cette nuit. Les premières neiges de la saison. ^^
Chui tout ému!

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

flammares

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 15:04 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Profites bien de ces belles vacances vainard! Wink

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:38 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Heu je suis pas en vacances, juste un we de repos après 11 jours de boulot! ^^

flammares

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Ah.Tu changes mon image des fonctionnaires là! Laughing

flammares

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Donc voilà mes amis, comme me l'a gentiment fait comprendre Kira je ne suis plus le bienvenu dans leur ambassade LSO chez vous, je poursuis donc notre conversation en terrain ILMTI.
La LSO subit de fortes pertes et tous leurs membres ou presque partaient dans la LSOw, que nous avions eu la naiveté d'épargner.Cependant comme les LSO (pas tous mais beaucoup) ne respectent rien ils se sont rendus dans la wing, ainsi ils auraient eu tout le temps de se réarmer tranquillement et de revenir dans la LSO mère, et ce à chaque fois qu'ils auraient été en difficulté.Donc nous avons dit stop et avons intégré la LSow à ce conflit pour ne pas nous retrouver comme des cakes devant leur attitude.Et après ils osent dire que nous sommes cruels/vicieux!Tout en s'en prenant à l'OAU puisque c'est si facile de s'attaquer à cette organisation! (qui soit dit en passant équivaut au réseau d'alliances amies de la LSO, la seule différence étant que l'OAU porte un nom et un forum).Mais aujourd'hui cette si fière alliance LSO se retrouve bien seule je trouve, allez savoir pourquoi... je sais!Parce qu'ils traitaient tout le monde comme ils avaient fait pour KFU.
Voili voilou, si vous avez des questions...
Bien évidemment Kira tu n'es pas autorisé à "interférer chez nous".
Ce qui me permet de citer une expression que j'adore et qui semble très appropriée: "A la guerre comme à la guerre!"

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Je suis hélas, trop jeune à mon poste. Tu défends ton clan et c'est tout à ton honneur. Mais je ne suis pas au fait de tout ce qui à pu ammener ces deux grandes factions à s'opposer.
J'essaye de garder mon objectivité et j'appréhende ce monde comme un nouveau né pour me faire ma propre opinion.

C'est pourquoi, j'ai ouvert le dialogue chez les uns et les autres s'en vraiment tenir compte des tensions.

D'ailleurs, je n'ai rencontré pour l'instant que des personnes ouvertes car je n'ai eu aucun reproche d'avoir ouvert une ambassade deci ou dela.

Je n'ai pas fini de faire le tour de toutes les tavernes heu... ambassades.

Bilbon

flammares

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

XD, bilbon le Diplomate brasseur, ah je vous jure!^^

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bah oui mes vieux démons me rattrapent toujours...

flammares

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:17 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

"Ils m'entrainent jusqu'à l'infini...LES Démons de Minuit!Ils m'entrainent...."
C'était mon petit flash back du genre by Flammares Incorporation & co.^^

flammares

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bonjour bonjour.
J'ai à nouveau des soucis avec Strangelive et ça commence à me chauffer!
Strangelive aurais en effet attaqué notre plus petit joueur (évidemment, vive le courage Rolling Eyes  surtout que notre roms000 n'est pas tout à côté Bannir )
De plus ce même Strangelive risque de vous attirer de GROS soucis prochainement, ayant en effet décidé d'aller débloqué le port d'un de ses amis d'un membre _DTC_ dans le cadre de la guerre mondiale 2 en cours, voici le rapport:
Strangelive, seigneur de Strangeworld a mené sa flotte contre Boulevaille, seigneur de ngolongolo, devant la ville de chou-rave.
La flotte devant la ville, en état d'alerte, a su accueillir les agresseurs, et les a repoussés.

Les attaquants avaient alignés :
* 18 Bateaux béliers
* 7 Lance-flammes
* 11 Béliers à roues à aubes

La défense était assurée par :
Pour une puissance de 1`280, une défense de 1`152 et une endurance de 126
* 1 Bateau Ballista
* 2 Lance-flammes
* 9 Béliers à roues à aubes

Les attaquants se sont repliés avec :
* 12 Bateaux béliers (6 coulés)
* 5 Lance-flammes (2 coulés)
* 6 Béliers à roues à aubes (5 coulés)

À la fin les défenseurs se comptèrent :
* 8 Béliers à roues à aubes (1 coulé)

Les RAB ont perdu 10`682 points.
Les _DTC_ ont perdu 2`990 points. 

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bonjour, je crois que le problème avec roms000 a été résolu, non? (il me semble que c'était en début de semaine dernière.)

Quand au déblocage de port, je ne comprend pas, c'est un membre des DTC qu'il a aidé? ou l'inverse. Je n'ai pas accès à Ikariam. Je ne peux vérifier.

Quand à utiliser un prétexte comme celui ci pour annexer toute une alliance à un conflit, c'est aller un peu vite en besogne. Je vais d'abord discuter ^^.
Enfin, si on m'en laisse le temps °_°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: ILMTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation