S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ILMTI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
flammares

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

splinter a écrit:
toi tu ne tien pas l'alcool on dirait

Embarassed Non je ne tient pas du tout l'alcool. Mr. Green
bilbon a écrit:
J'ai l'impression que plus on se rapproche de la tête du classement, plus c'est important d'avoir des amis.  Very Happy

Oui, sans amis on ne tient pas bien longtemps dans le top 10, et si vous regardez ily y à moi dse 10 000 points d'écart entre les 9e et les 7e et moins de 50 000 entre les 9e et 6e. Neutral
Donc cette partie du classement est toujours en compétition.et avoir un maximum d'amis est important, voici les 2 gros camp puissants de Beta:
1-AlC+A-K+_DTC_ VS LSO+LGG.
Ces 2 camps sont clairement ennemis.Il y a aussi les KSD mais ces derniers temps ils sont repliés sur eux même, l'ILMTI, les ToD et les mdsc ne vont pas tarder à les doubler et à les rapatrier vers la 9e place. Confused
Voilà un schéma très simplifié de la politique du monde Beta actuellement.
Mais un jour Bannir , ça risquer de se battre très dur dans le top 5.

Et kfu, je suis content de te voir! Okay Viens donc ouvrir une vrai ambassade chez nous.(puisque Bilbon nous a dit n'avoir ouvert qu'une surface d'échange n'étant pas le diplomate)

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

splinter

RAB

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 08:59 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

des _DTC_ il i en a pres d'une de mais colonie

flammares

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Mort de Rire Les _DTC_ sont puissants et nombreux, normal qu'il y en aie au moins un près de chez toi. Okay

Dark Deus

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, je m'invite sur ce forum (je m'invite souvent sur les autres forums en fait Wink )

Tout d'abord je vais éclaircir la situation entre les premiers du classement. En effet comme Flammares l'a précisé, depuis deux mois et quelques l'OAU (ALC, AK, DTC) est en froid avec la LSO. Nous n'avons rien contre la LGG par contre, ou alors je ne suis aps au courant cependant ce sont des alliés de la LSO et nous devons nous ne méfier.

Cette mésentente remonte à l'époque ou M2R existait encore et ou Nutty, son chef voulait régner sans partage sur Beta, les grandes alliances du serveur ont été montées les unes contre les autres et tout le monde se préparait à La deuxième guerre mondiale du serveur. Mais grâce à la diplomatie ce conflit fut évité quelques minutes avant que les déclarations de guerre soient publiées officiellement et suite à cela la M2R fut dissoute.

Deux camps se sont alors sédentarisés (ceux précités auparavant) et chaque camp dispose de nombreuses alliances alliées à ses côtés.

Comme l'a précisé Flammares, les KSD ne donnent pas beaucoup signe de vie mais cependant il faut s'en méfier car c'est une des alliances qui fait la légende du serveur Beta lors de la première guerre et ils regardent actuellement les alliances du top niveau s'entredéchirer avant d'entrer à leur tour dans la danse.

En ce qui concerne mes rapports avec la LSO, certains d'entre vous aurons pu le constater je ne les tiens pas dans mon coeur et pense que ce n'est pas une grande alliance (Cf. Message sur mon forum dans l'ambassade LSO). Plus précisément, leur leader m'incommode profondément et ce pour plusieurs raisons que je tairais.

Enfin en ce qui concerne la toute puissance de la _DTC_ je vous affirme que nous sommes nombreux cependant nous ne sommes pas présent sur tout le serveur et sommes plutôt cantonnés à certaines zones (ou là par contre il ne nous est pas difficile de dominer les iles) c'est pourquoi durant le conflit qui nous a opposé, une majorité d'entre vous n'a pas pu être attaquée par nos soins Wink

Voila pour le ptit point Wink bonne soirée à toutes et à tous

bilbon

RAB

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Merci pour ces précisions, ca aide un peu à comprendre certaines stratégies et ca rend d'autant plus complexe les enjeux pour quelqu'un comme moi qui ne regarde que le classement général.^^
pfui, j'ai encore du boulot entre les abréviations et les différents joueurs des sections...

Merci de votres passages chez nous en tout cas.

flammares

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Shocked La LGG pas vraiment dans le camp adverse?Oh que si!Depuis que l'AlC les a ridiculisés dans une guerre entre justement la LGG et l'ALC!Conséquence: la LGG a quitté le top 10 et a perdu son chef et son ministre respectivement Tellounet et Izenbarth.
Depuis je pense que la LGG à la rage au ventre et si elle en avait l'occasion je pense qu'elle se vengerais. Sad De l'AlC mais aussi de ses alliés.J'ai aussi remarqué une tentative de propagande menée par maitre Alaric en faveur de la LSO. (Dark si tu veut je te donne un avis plus complet par MP).Tout ça pour dire que le top 10 et ces derniers temps tout le top 20 est sous tension. Confused
Voili voilou, mais ce genre de discussion a plus sa place en privée donc n'en parlons plus ici svp. Very Happy

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:24 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Ca veut dire que je dois ouvrir une partie privée pour vous?
Vais demander à notre diplomate mais c'est une bonne idée avant qu'on se fasse débaucher par l'une ou l'autre des parties...
Quoique qu'en relisant vos textes, vous ne faites qu'énoncer des faits et n'afficher pas vos opinions. Vous parlez suffisamment de manière générale pour que cela ne soit pas pris pour de la provoc ou autre.

xatui

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

oui il y a de la tension , mais cela explose rarement chacun ayant envie de conserver ses acquits

Tout à l'honneur des Ak qui ont , juste pour l'honneur , décider de s'attaquer à la LSO  Et rien d'autre n'a bougé , bien que beaucoup prédisaient la guerre mondiale , D'ailleurs beaucoup de joueurs ne sont pas vraiment au courant de ce qui se passe sur le server  , hélas , car ils perdent une grande part de l'interêt

splinter

RAB

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

il faut faire attention g entendu parler d'un gars qui monte les alliance les une contre les autre

xatui

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

si il en avait qu'un  Smile , on commence à en avoir l'habitude   Twisted Evil

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:33 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Non mais Xatui, je trinque avec toi dans votre nouvelle taverne et te revoila ici... Tu veux connaitre le secret de notre bière?  Razz C'est familiale! On la donne pas ^^

flammares

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:29 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Le gars qui monte les alliances les unes contre les autres ça serait pas un dénommé nutty? Mort de Rire
Si c'est la cas vos infos sont périmée.
Sinon il y maitre Alaric.Il est pas très habile pour un ambassadeur je trouve. Mr. Green

splinter

RAB

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

je sais pas son nom mais il a fait des ravages

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:28 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

si il s'agit de nutty, il aurait pu faire des ravages mais en a été empêché par l'OAU et la LSO. Nous avons fait un "procès" au joueur et avons procédé à son audition. Suite au résultats de ceux ci, la M2R a été dissoute par abandon de Nutty (son chef de file).

Il n'a donc pas réellement fait de ravages mais a laissé son alliance à l'abandon et a choisi de laisser complètement tomber ses membres car il était trop avide de pouvoir.

flammares

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bah alors il faudrait connaitre son nom à ton type. Okay
Moi je suis tout le temps sur différents forums et je n'en aie jamais entendu parler . Confused
Je tente un truc: Lyven Desman! (fort en politique Ikariamienne, c'est peut être lui dont tu parles? politique Ikariamienne=destruction des autres pour rester seul maitre avec ses alliés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: ILMTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation