S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ILMTI
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Guichap [ILMTI]

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bonjour à toute votre alliance,
Je me présente (un peu tard): je suis le général des Iluminati (ILMTI).
Tout d'abord bravo pour votre forum, ce n'est pas le sujet de ma visite mais votre bandeau en haut de l'écran est magnifique.
Shocked
La guerre est bien sur terminée, votre reddition était pleine de dignité, sans animosité sous-jacente, comme la plus grande partie du conflit (même nos diplomates ont fini par s'entendre), voilà qui fait plaisir à lire et qui vous fait honneur membres des RAB (même si vous n'étiez pas forcément partant pour entreprendre cette guerre).
Okay

Comme nos alliances ne sont plus en conflit, je voudrais par gentillesse dire à jeffhardy que l'attaque qu'il a lancé contre moi cet après midi (bien après l'armistice) ne me dérange pas de tout, mais que je me réserve le droit de contre attaquer. Je poste ici, car il ne répond jamais à mes messages IG.
Encore une fois par charité (on va me prendre pour un saint ^^), quelques rudiments sur l'art de la guerre lui serait nécessaire car dans 30 min ses 140 unités vont encore prendre une déculottée.
Mr. Green

Amicalement,

Guichap

PS notre forum vous est ouvert, nous pouvons même vous créer une partie privée pour des échanges plus discrets.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, et merci pour cette petite phrase :"même si vous n'étiez pas forcément partant pour entreprendre cette guerre", ca fait plaisir à lire (ce fait a été un peu occulter mais bon c'est finin n'en parlons plus^^)
J'ai déja fait un ptit tour sur votre forum hier mais pas encore inscrit.
Jeffhardy va être avisé de son erreur. La missive de notre capitulation a du se perdre en mer. J'ai ouîe dire qu'une tempête avait sévi sur Beta. Hum, je vais quand même vérifier si le coursier n'est pas encore dans ma brasserie... C'est vrai qu'une fois qu'on goute à ma Grande Réserve...on a ddu mal à passer à autre chose Wink

A bientôt.

Guichap [ILMTI]

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:57 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.
Pour jeffhardy, pas de soucis pour moi, c'est plutôt pour lui, parce ce qu'avec cette bataille, il va (encore) perdre beaucoup de troupes et d'or...
Je ne suis du tout opposé à des attaques entre moi et jeffhardy (ça pimente le jeu), mon post est surtout là pour vous dire qu'il n'y a aucune animosité et que ces anicroches ne sauraient être considérées comme un nouveau conflit entre nos alliances.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Oui je l'entendais bien ainsi mais faut éviter ce genre d'incident quand même. après si vous etes d'accord pour continuer cela vous regarde mais au moins on l'aura averti car il n'est peut être vraiment pas au courant.

Guichap [ILMTI]

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

"vous m'avez compris" Mr. Green

splinter

RAB

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

je suppose que pendant la guere les TLS vous ont donner nos coordonné

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Arrow espion spotted...

Guichap [ILMTI]

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

"Nous savons tout, nous voyons tout" Mr. Green
C'est ça l'illumination.

Plus sérieusement, nos avons nos propres services de renseignements, je n'en dirais pas plus. Cool

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:07 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bah oui comme nous avions les notres. Mr. Green

flammares

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Mort de Rire les ondes négatives ici!
Bon Guichap notre glorieux général a fondé une ambassade ici.Pour l'instant elle n'a servi qu'à se plaindre légèrement. Neutral
Donc voilà la petite family, je voudrais relancer un dialogue sein entre nos deux alliances, au moins cette guerre aura eu des débouchées positives. Smile
Vous auriez un truc à boire pour le "petit consommateur" que je suis? Embarassed

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Hihi, un truc à boire on a pas. On a juste le TRUC à boire brassé par mes soins. Et pour les clients fidèles, je sors de temps à autres la Cuvée Grande Réserve. Céréales et houblon sélectionnés spécialement pour vieillir en fût de chêne, afin de garantir une maturité excellente.
Okay

flammares

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Embarassed Ok à condition que ça soit pas trop fort!La dernière fois qu'on m'a servi une bonne boisson je suis rentré complètement pété, impossible de retrouver les clés de Pacificia! Mort de Rire

splinter

RAB

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

toi tu ne tien pas l'alcool on dirait

bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:54 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

J'ai l'impression que plus on se rapproche de la tête du classement, plus c'est important d'avoir des amis.  Very Happy

Mais point d'abus des bonnes choses... je parle de la bière Wink

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:32 (2008)    Sujet du message: ILMTI Répondre en citant

Bonsoir à toi FLAMMARES,

merci d'avoir laissé un message sur notre forum, le dialogue est très cordialement ouvert entre nos alliances et c'est avec plaisir que nous acceuillons un diplomate aussi competant (c'est sincère ce coup-ci); je crois que cette guerre a eu beaucoup de debouchés positifs pour les membres de l'alliance, d'une part ceux qui sont restés ont montré leur confiance en l'alliance, et de plus, pour partager l'opinion de bilbonus, nous avons appris pleins de choses sur la gestion de nos comptes etc...
Bref le dialogue est bien ouvert, et n'hesites pas à te resservir du fabuleux nectar du maitre brasseur bilbonus, c'est avec plaisir que nous le partageons

KFU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: ILMTI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation