S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DTC
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonsoir à toi Dark Deus, ne t'inquiète pas, il n'y a pas de coup tordu, j'ai donné ma parole, le problème c'est que je suis rentré tard du boulot, alors tu comprendras qu'il y a des priorités avant IKARIAM, alors j'ai demandé à notre chef de file de s'en occuper, mais apparement il ne sais pas faire.(cf panzee des TLS, je lui ai envoyer un message)
Soit indulgent avec lui, c'est un intelligent donc il va trouver rapidement comment faire.

Dans l'espoir de concerver de bonnes relations durables
bon jeu et repasses prendre un chopine de temps en temps 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonsoir à toi Kfufamilyteam, j'ai bel et bien vu le post sur le forum officiel et suis rassuré Wink

J'espère que nous conserverons une bonne entente dorénavant et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon jeu à tous Wink

@ une prochaine Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation