S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
DTC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
xatui

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

bonjour , je suis Xatui diplomate de la _DTC_  ,

comme vous le savez suite à vos agressions répétées envers nos amis de la TLS , notre alliance vous a déclaré la guerre  , mais la guerre n'empêche pas la diplomatie donc je suis ouvert à vos requêtes et propositions

salutations

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, j'ai effectivement constaté que vous donniez un coup de main aux TLS... Crying or Very sad
Je vais informer notre chef et diplomate de votre passage ici.
Sinon, j'ai une requête : Mr. Green pas TAPER sur la tête.... Rolling Eyes ca fait mal à force

Au fait, je tiens à ajouter que toute à commencer un soir d'hiver alors que le vent... heu non je reprend.

Tout à commencer suite aux agressions répétées et non justifiées d'un membre des TLS sur un membre de chez nous. (et non l'inverse...)
Voila, faut pas pousser mémé dans les orties.

xatui

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

oui tout à toujours un début et une fin
si vous souhaiter m'informer plus en détail , je suis tout ouï Cool

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Je n'en vois pas l'utilité, j'avais proposé une solution aux TLS cad un ptit mot d'escuse à notre membre qui avait été pillé. Quand a moi j'oubliais mes pertes (bah oui je m'attaquais à plus fort). Ils ont voté pour nous agresser.
Donc voila, je pense qu'on sert de jouet pour l'entrainement...

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:05 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonsoir à toi xatui.
Tout d'abord, merci de vouloir parlementer avec les membres de notre alliance.
Ensuite, quelque soit l'origine de la guerre avec les TLS, pourquoi s'en meler, je crois que le dialogue a été ouvert avec cette alliance sans vraiment de volonté de trouver des solutions pacifiste.
Cette "guerre" je crois n'est benefique pour personne et des membres ont quittés leurs alliance respectives. Ceux qui en patissent le plus sont les joueurs novices qui ont peux de points et donc faciles à piller.
il m'es arrivé la mème chose avec une autre alliance, qui a attaqué un de nos membres, pour le soutenir, j'ai envoyer toute ma puissance de feu contre l'attaquant, c'est alors que le diplomate est entrer en scene, et on a regler ce probleme à l'amiable et tous c'est bien deroulé, j'ai retirer immediatement mon armée.
Alors pourquoi ne pas faire de mème, il y a certainement une autre solution, ne laissons pas nos rencoeurs dominer nos sentiments, posons tout à plat et continuons TOUS à profiter de ce jeu fort interrssant et passionnant.

xatui

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 23:08 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

bonsoir , tout d'abord j'aimerais savoir quel est votre rôle dans cette alliance , pas par curiosité mais pour savoir à qui je parle

Ensuite , je dis toujours qu'une guerre a toujours un début et une fin  , donc commençons à discuter  ; mais une guerre peut aussi être bénéfique , et pas seulement d'un point de vue matériel  , pour une alliance .

Il faudra que l'on ai un endroit où discuter au calme , avec les personnes compétentes .

Je repasse demain

salutations

kfufamilyteam

RAB

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonsoir,

je ne suis qu'un membre de l'alliance, par contre un des membres fondateur, et malgré le fait que je ne sois pas diplomate de l'alliance, j'ai envi que les choses bougent.
Quant à la négociation, cela me connait, je suis directeur de site et je gère plus de 80 personnes, donc je suis toute ouie.
Je connais très bien notre chef et diplomate puisqu'il s'agit de mon neveu et par consequent il m'ecoutera si negociation il y a.

Cordialement

xatui

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

je vous ai répondu en privé

salutations

bilbon

RAB

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:36 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Okay Voila les choses vont peut être bouger. Merci.

xatui

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:00 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

bonjour ,
si vous souhaitez négocier un accord , je vous invite à venir sur notre forum  , nous estimons avoir fait l'effort de venir de ces lieux  maintenant à vous de venir avec une proposition valable si votre souhait est l'arrêt des combat , pour le moment on s'en éloigne .

salutations

et dites nous clairement qui est habilité à négocier , car pour le moment kfufamilyteam nous dit en avoir l'autorité , je réfute pas ses compétences mais j'aimerais en avoir confirmation 

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme Dark Deus et pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le chef de file de la _DTC_.

Je voudrais savoir quand vous rendrez votre reddition officielle sur le forum et tenais à vous prévenir que nos armées sont toujours en place au cas ou il s'agirait d'un mauvais tour pour faire gagner du temps (je ne pense pas que cela soit le cas mais cela m'est déjà arrivé sur Ogame...)

Cordialement.

Dark Deus

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bien le bonjour...je suis le chef de file de l'alliance RAB et comme vous le savez presque tous je me nomme FloJSC..... Je vous informe officiellement que nous l'alliance RAB ainsi que l'alliance RIK avec qui nous étions allié, capitulons et affirmons notre défaite devant les alliances qui nous étaient enemies ''TLS _DTC_ ILMTI'' J'éspère par la suite que nous retrouvions une bonne entente dans ce monde d'ikariam...Nous éspérons que vous prendrez en guise de réconciliation un petit(ou grand) verre chez nous...^^ Bon jeu à tous et pour un nouveau départ FloJSC ainsi que sont nouveau diplomate Kfufamilyteam^^

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:43 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

Bonjour à vous Flojsc, serais t'il possible de poster cela sur le forum officiel car dans le cas contraire cela n'a aucune valeur.

Je vous remercie de la rapidité de votre réponse et suis sur que nous conserverons maintenant de bonnes relations.

Wink

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:01 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

il y a pa de prob mé tu enten koi par forum officiel?

Dark Deus

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: DTC Répondre en citant

le forum officiel d'ikariam bien entedu, la ou la guerre a été déclarée et ou les RC ont été postés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: DTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation