S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'alliance RABWing

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Flojsc

RAB

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

Je voulais savoir l'avis des membre de l'alliance RAB au sujet de cette nouvelle alliance...RABW...
De plus on fixerais une bar de 10000 point pour accéder à l'alliance mère et le reste serais ds l'alliance RABWing... cordialement flojsc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

jannonce officiellemen le fermeture de la deuxiéme alliance...raison non rapporter jdiré plus dinfo ds lé jour a vnir...bonne soirez a tous flojsc

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

qui se proposerai defonder une otre alliance en cas de besoin?

Flojsc

RAB

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

jai une demande dune parsonne ''euro54'' ki voudré  etre le chef de la nouvelle alliance RABWING  ki seré daccor de lui laisser le faire...moi jss partan..flojsc

euro54

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

salut a tous je suis euro54 je vous ecrit avec du retard mais voila plusieurs jour que RABw est fondé nous avons deja 14 membres et 215eme au classement mais nous envisageons de faire plus Very Happy
pour l'info je suis ancien membre de RAB et chef de l'alliance RABw voila je voulais juste ouvrir un topic car c'est mon premier message si vous avez des questions sur l'alliance demander moi
sinon pour repondre a floJSC nous fesons une moyenne de 20000pts!

euro54

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

bon j'attend que des gens lisent se message mais sa fait moins de trois semaine que j'ai envoyé le message du dessus mais maintenant nous somme 135eme au classement et nous avons 21membres! si des alliance veulent faire des traité avec RABw y'a pas de souci mais contacter jaki018 voila comme j'ai deja dit si vous aver des questions n'hésiter pas

max96

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

Je suis le général de rabw je me suis demandé si dans rab il ya des menbres qu'il veulent venir dans l'alliance rabw sa pourrai nous faire progresser dans le classement nous essayons d'arriver dans le top 1000 des alliances.

MSN

euro54

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

dans le top 100 pas le top 1000! nous sommes maintenant 118eme avec 23 membres et nous fesons une moyenne de 30000 points!

euro54

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

RABw est maintenant 92eme objectif atteint moyenne de 37000 point et toujours 23 membres! alors pas mal hein? on augmente vite t'en pense quoi bilbon? j'ai bien fait d'etre chef!

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: L'alliance RABWing Répondre en citant

Oups j'ai zappé ce topic. J'en pense que du bien ^^. Je m'en étais rendu compte quand je ne vous ai plus trouvé sur la page deux du classement. Par contre, Euro54, tu attrappes la grosse tête Wink vu ta dernière remarque. Dis que tes 22 membres ont bien travaillés. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: L'alliance RABWing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation