S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est moi ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

C'est moi ou y a des infos qu'on avait avant et qui n'apparaissent plus!
Par exemple pour le marché, je ne me vois plus dans les offres et quand on envoie des marchandises je ne voie plus le temps des marchandises à charger?
Enfin je me demande. Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

psycoz

RAB

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

En farfouillant sur le net , j'ai trouvé quelques petites choses fortes interressantes et pratiques pour la gestion du jeux : des SCRIPTS . Je vous passe l'explication technique de la chose du truc ... .

Mais ces éléments apportent des données beaucoup plus fines pour la gestion des ressources , des conflits etc.

Seul impératif pour pouvoir utiliser ces fameux script , l'utilisation du navigateur internet FIREFOX (qui en passant est mieux sécurisé et plus convivial qu' Internet explorer et totalement GRATOS).

En 1er lieu
vous devez installer GREASEMONKEY , pour ceux qui se disent OULA faut installer un truc ça va etre compliqué et bien je reponds que néni . L'installation se fait automatiquement seul chose à faire relancer Firefox (à elle est pas belle la vie
).

Ps : je vous conseille de jeter un coup d'oeil aux autres extensions(correcteur orthographique, convertisseur , etc) et thèmes pour firefox , grace à eux vous aurez un navigateur web au petits oignons. Si besoin d'aide demandez moi

Ensuite allez sur ce SITE , vous trouverez forcement votre bonheur .
Pour information l'utilisation de ces scripts est autorisé sur ikariam , en effet ils n'influent pas sur la production ou ce genre de chose . Ce sont de simples aides à la gestion de vos colonies et ressources.

Big up et bon développement @toutes et tous

psycoz

RAB

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:56 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

Et dire que mon ancienne alliance ne mettait pas les pieds sur le forum que je leur avais fait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:22 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

Okay salut, je viens d'en installer quelques uns : pour le temps, autologin et refresh. Et toi Qu'est ce que tu utilises?
Y a un ptit probeme c'est en anglais... M'enfin il est pas trop difficile.

psycoz

RAB

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:48 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

Yop , moi j'utilise ceux là  Wink

Le kronos utility est très pratique , ainsi que la searchbar . Après certains je teste

bilbon

RAB

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

mdr j'en ai installé aucun de ce que tu utilises... Je les testerai tantôt car ici les sites de games sont bloqués.

Au fait, GG tu es passé consommateur occasionnel ^^ . Le premier ca se fête non?

psycoz

RAB

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:16 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

Allé je paie ma tournée , punch coco (maison) pour tt le monde

psycoz

RAB

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: C'est moi ou? Répondre en citant

Un autre SITE avec encore plus de scripts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: C'est moi ou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation