S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grosse boulette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bilbon

RAB

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Voila j'ai fait une grosse boulette et je ne sais pas comment la réparer :
j'ai lancé un recrutement de plus de 1000 lancepierre et ca prend 11 jours. Je n'en voulais pas autant en fait! Y a pas un moyen pour annuler?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

amiralsupreme

RAB

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:32 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Non, je crois pas que se soit possible, sa va te couter chere en budget.

bilbon

RAB

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Shocked je suis déja dans le rouge niveau sous : arret des mines, j'ai repris un peu aujourd'hui mais pfff j'aurais du faire plus attention avant de cliquer...

chourmo

RAB

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:29 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Tu vas pouvoir faire des attaques suicide !  Laughing
Je sais c'est pas drole, mais quand même, 1000 lance-pierre... T'as eu la main lourde.

psycoz

RAB

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:37 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Yopyop ,
tu ne peux annuler la construction de tes unités.
Mais par contre tu pourras les licenciés , cela te redonnera un peu de liquidité.

Cordialement

chourmo

RAB

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Mais oui c'est vrai Okay Bien vu !

bilbon

RAB

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:05 (2008)    Sujet du message: Grosse boulette! Répondre en citant

Et bien c'est ce que je fais. Tous les jours je vire ce que je produit la veille... Et pour les punir, j'ai arreté la distribution de vin et fermé le musée! NA
Sont pas content Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Grosse boulette!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation